Office 2003 réinstallation
Résolu
nodapio
Messages postés
672
Membre
Dernière intervention
-
nodapio Messages postés 672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nodapio Messages postés 672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais réinstaller office 2003 car je dois reformater mon pc et j'ai entendu parler qu'on pouvait copier le dossier C:/......./OFFICE/DATA
Petit probleme, je le copie dans l'autre installation d'office mais cela ne marche pas, je demarre office et il me demande de l'activer ?
Auriez vous la solution SVP ?
Je voudrais réinstaller office 2003 car je dois reformater mon pc et j'ai entendu parler qu'on pouvait copier le dossier C:/......./OFFICE/DATA
Petit probleme, je le copie dans l'autre installation d'office mais cela ne marche pas, je demarre office et il me demande de l'activer ?
Auriez vous la solution SVP ?
A voir également:
- Office 2003 réinstallation
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Web office - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
6 réponses
Ben non, mais jai fait 2 partitions: lancien windows a formater et le nouvo et une fois que jaurais tout réinstallé sur le nouveau, je formaterai lancien, comme ca je suis sur de rien oublier, mais microsoft va peut etre croire que jessaye de linstaller sur 2 pc alors que c'est le meme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question