Icones trop grand sur mon pc,
janette
Messages postés
21
Statut
Membre
-
alex-kids -
alex-kids -
Bonjour,
sur mon pc portable j'ai voulu mettre en plus grands les icones et caracteres pour mieux les voir, mais voilà c'est beaucoup trop gros, et je n'arrive plus a revenir en arriere, car quand je suis sur les fenetres (je sais pas si c'est les bonnes), je ne peux pas valider ou appliquer car je n'arrive pas a aller tout en bas de mes fenetre, comment je dois faire, ? merci pour vous explications cela m'aidera beaucoup
sur mon pc portable j'ai voulu mettre en plus grands les icones et caracteres pour mieux les voir, mais voilà c'est beaucoup trop gros, et je n'arrive plus a revenir en arriere, car quand je suis sur les fenetres (je sais pas si c'est les bonnes), je ne peux pas valider ou appliquer car je n'arrive pas a aller tout en bas de mes fenetre, comment je dois faire, ? merci pour vous explications cela m'aidera beaucoup
A voir également:
- Icones trop grand sur mon pc,
- Mon pc est trop lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
bonsoir janette je me permet de te tutoyer. donc est-ce que tu as esseyé d'aller dans Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Personnalisation\paramètre d'affichage et mettre le petit curseur au maximum. Si c'est ce problème été le tien alors tu avais juste changé la résolution de l'écran.
je suis dessus effectivement je vois bien le curseur je peux le mettre au maxi le curseur de resolution , mais je peux pas valider, donc quand je ferme la fenetre forcement ca fonctionne pas, j'ai aussi fait "regler la taille de police en ppp mais là aussi je suis coincée car je peux pas atteindre le bas de la page
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Quand tu es sur le bon paramètre et que tu souhaite valider ;
Tu prends un bord de ta fenêtre et tu l'amène vers le milieu, plusieurs fois s'il le faut !
Avant pense à cliquer sur "Niveau inférieur" : c'est le petit icône à gauche de "Fermer la fenêtre"
Des fois, il arrive ce genre de problème quand on fait des duplexes ou des partitions d'écrans.
[ C'est mon cas : le bureau et le menu est sur l'écran de mon Pc et les fenêtres sur mon écran de TELE (80cm) ]
Lucky =D
LelLex
Quand tu es sur le bon paramètre et que tu souhaite valider ;
Tu prends un bord de ta fenêtre et tu l'amène vers le milieu, plusieurs fois s'il le faut !
Avant pense à cliquer sur "Niveau inférieur" : c'est le petit icône à gauche de "Fermer la fenêtre"
Des fois, il arrive ce genre de problème quand on fait des duplexes ou des partitions d'écrans.
[ C'est mon cas : le bureau et le menu est sur l'écran de mon Pc et les fenêtres sur mon écran de TELE (80cm) ]
Lucky =D
LelLex