Logiciel camescope sdr-s7

Fermé
lili421 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 5 juin 2009 à 19:55
raaixba Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 - 1 juil. 2012 à 15:59
Bonjour,
j'ai perdu le cd du logiciel sdr-s7 quelqu'un peut-il m'aider, j'ai formaté mon disque dur et maintenant je suis coincée, help!!
A voir également:

2 réponses

Je possède 2 cd pour le SDR-S7:
- manuel d'utilisation
- MotionSD STUDIO 1.3E

Comment puis-je vous aider?
0
Bonjour,

je suis dans le même cas que lili, j'ai perdu mon logiciel de montage video fourni avec le camescope.
Si vous le pouvez, vous gravez ces 2 Cd, je vous règles les frais par paypal ou autres, et vous me les envoyez ?

Bien cordialement
0
Bonjour,

Je poste ce message tardivement pas rapport aux discussions...je possède également le panasonic SDR-S7 et impossible de retrouver le CD d'installation. Pourriez vous m'aider car je ne sais pas comment décharger mes vidéos et les lire...Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement
0
raaixba Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012
1 juil. 2012 à 15:59
bonjour j'ai moi même perdu le cd d'installation de la caméra panasonic SDR-S7 zoom x10 pourriez vous svp me contacter.
D'avance merci
merci de me contacter a l'addresse suivante: raaixba@free.fr
0
marc-aurèle
22 août 2009 à 10:02
J'ai aussi perdu le logiciel d'installation si vous pous m'aidez, Merci
0