Quelle est ma configuration?
Tyla003
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installer à l'instant les sims 3, l'installation s'est faîte sans problème, le lancement du jeu aussi, jusqu'à ce que je joue... C'est très très lent, je clique sur un bouton et seulement 1 min. plus tard l'application se lance etc... Alors je voudrais savoir ce que ne marche avec mon ordi et pour ce faire, j'aimerais savoir comment connaître la configuration de mon PC.
Merci pour vos réponses.
J'ai installer à l'instant les sims 3, l'installation s'est faîte sans problème, le lancement du jeu aussi, jusqu'à ce que je joue... C'est très très lent, je clique sur un bouton et seulement 1 min. plus tard l'application se lance etc... Alors je voudrais savoir ce que ne marche avec mon ordi et pour ce faire, j'aimerais savoir comment connaître la configuration de mon PC.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Quelle est ma configuration?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
4 réponses
Vas dans panneaux de configuration
Clique sur systeme
Et la sa vas deja t'afficher la puissance de ton proceseur puis la quantité de memoire ram dont tu dispose...
Ensuite pour la carte graphique
Bureau/clique droit/propriété/parametres/avancés/carte...Et la le nom de ta carte est affiché^^
Voilà :P
Clique sur systeme
Et la sa vas deja t'afficher la puissance de ton proceseur puis la quantité de memoire ram dont tu dispose...
Ensuite pour la carte graphique
Bureau/clique droit/propriété/parametres/avancés/carte...Et la le nom de ta carte est affiché^^
Voilà :P
J'ai aussi les sims 3 et je crois que c'est normal que le jeu mette du temps a ce lancer...La ou tu peux le plus analyser les competence de ton pc par rapport au jeu c'est pendant une partie si sa lag(probleme graphisme peut fluide difficulté a se deplacer sur la carte).
Ferme tout les programmes que tu utilise pendant que tu joue pour liberer tes capacités aussi^^
Ferme tout les programmes que tu utilise pendant que tu joue pour liberer tes capacités aussi^^