Depuis peu

lelycan -  
 GV -
salut
j'ai un probleme tres genant depuis peu...
j'explique
j'utilisais norton internet security 2004 je suis passé a kaspersky ant haker
j'ai installé kaspersky et desactivé norton
quand je me connecte (2/3min)message suivant:
"le prossessus systeme c://windows/systeme32/lsass.exe s'est terminé de maniere instantané avec le code d'etat 1073741819.
le systeme va redemmarer dans 50 segondes"

kaspersky detecte une attaque loversan!!
ce probleme n'ai pas rescent!! si norton est desactivé (kaspersky non installé)meme probleme...
il me semble que s'est depuis l'envoie d'un messagre d'erreur a microsoft
aidez moi a remedier a ce souci
@+

2 réponses

trik59 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

salut tu devré faire un scan en ligne de ton PC et telecharger les kit de desinfection ici :

http://www.commentcamarche.net/virus/desinfection.php3

ensuite, personnelement je trouve que kaspersky ralenti a fond l'ordi je te conseil d'utiliser zone Alarm il est largement meilleur,

(mais sa c'est mon point de vue hihhi) c'est ton choix :)

si tu utilise XP au demarage de ton PC, si le compte a rebour revien va ds demarrer, et ds executer tu tape: shutdown -a et cela evitera que ton PC reboot !

voili voilou
bonne chance
:'-)
a+++
0
GV

Salut!
J'ai internet chez moi depui ce soir, et le MEME MESSAGE D'ERREUR se produit.
1:
Quand tu te connectes, attends que la fenêtre d'erreur apparaîsse. Aussitôt, va dans l'horloge de ton ordinateur, et règle la date en 2001 (par exemple): puisque c'est un compte à rebours qui éteint ton ordinateur, cela te laissera largement le temps de remédier à ton problème sans craindre une énième déconnection.
2:
A priori, ceci est un virus (un blaster). Il est recommandé de faire une mise à jour windows, et de se procurer un bon antivirus.
3:
Il faut téléphoner à Microsoft au 0825 827 829. Ils devraient avoir la solution pour résoudre ce problème. Code d'erreur N°55 à leur communiquer. Ce virus est une faille de leur part.
4:
Perso, j'attends demain pour les appeler car je n'ai pas de meilleure solution! Mais si toi tu as déjà trouvé une autre solution, merci de me la communiquer, elle sera la bienvenue!!
5:
Merci et bonne chance! Ciao ;-)
0