Restauration système sans menu démarrer

lalouve28 -  
jason91350 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
sur XP,

Mon ordi n,affiche plus la barre des taches ni le menu démarrer et j,aimerais lui faire une restauration du systeme mais je ne sais comment faire vu que je ne dispose plus du menu démarrer.

Comment faire ??
A voir également:

13 réponses

Benji2009 Messages postés 80 Statut Membre 55

Essai : ctrl+alt+suppr puis : Nouvelle tache et tape : explorer.exe, si ca marche pas, essaye de taper : Control Panel pour acceder au panneau de configuration, par contre pour la restauration je sais pas trop comment ca se passe, essai d'aller voir par ici.
1
Utilisateur anonyme

des que tu alume ton pc tapote continuellement sur la touche f8 après il y a un menu et tu met demarer en mode sans échec en surbrillance et tu fait entrer
1
Utilisateur anonyme

tu démarre en mode sans échec et tu vois si c'est pareil
0
gigggs12 Messages postés 226 Statut Membre 30

salut essai ctrl + alt + sppr ensuite applications ensuite nouvelle tache et tape explorer et entrer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gigggs12 Messages postés 226 Statut Membre 30

desolé j'ai pas vue les réponses ^^
0
lalouve28

et comment faire pour déamarer en mode sans échec????
0
lalouve28

en plus je ne suis meme plus capable de faire du copié coller et la plus part des liens internet ne fonctionne pas ;s

Quoi faire
0
Benji2009 Messages postés 80 Statut Membre 55

Essai : sfc /scannow dans ctrl+alt+suppr > nouvelle tache.
0
mikachu

bonjour j'ai eue le même probleme je n'avais plus de barre démarrer ni acces a tout les programmes et j'avais des messages d'erreur explorer.exe j'ai donc réussi a la récupperer en faisant une restauration de système en passant pas ma corbeille ensuite j'ai fait poste de travail , disque c: puis windows et la tu trouves un fichiers restore et là tu aura le fichiers restauration de système essai moi ca a marché.
0
mikachu

pour trouver le dossier restore apres etre dans windows il faut ouvrir le fichier systeme32 le fichier restore se trouve dedans !!!!!
0
jason91350 Messages postés 2 Statut Membre

salut tout le monde je voudrais savoir comment je dois faire quand mon ordi n'affiche plus le et la barre de tâches je peut plus rien faire aidez moi svp. merci
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

c'est peut explorer.exe qui ne se lance pas, faire la combinaison de touches : Alt + Ctrl + Suppr pour afficher le gestionnaire des tâches.

Cliquer sur "Fichier" > Nouvelle tâche et saisir Explorer.exe et valider, pour voir si la barre des tâches s'affiche
-1
Utilisateur anonyme

sinon il existe cette solution :

Démarrer en mode sans échec et répondre "Non" au message d'entrée dans le mode
-1