Je n'arrive pas à installer XP!!

Coco -  
rosy35 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, avant tout marchait bien, mais depuis que j'essaie des changer des paramètres sur mon PC, je n'arrive plus à installer Xp. Alors pour précisé, dans le BIOS il y a bien sélectionné que la carte mère commence par aller sur le lecteur CD et ensuite le disque dure, donc je ne sais vraiment pas d'ou ça vient???

Merci d'avance
Au revoir
A voir également:

4 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour, as-tu essayé de changer l'odre du boot CAD En 1 HDD...
0
Coco

Heu... non, mais en fait je ne sais pas ce que c'est, peux-tu m'expliquer, s'il te plais comment faire et qu'est ce que c'est?
Merci d'avance
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Donc, changer l'ordre du boot, c'est exactement quand tu accèdes au bios, comme tu le précises.

Ensuite selon ton bios, tu trouveras une section => BOOT et BOOT SEQUENCE...

De là tu peux mettre le boot directement sur ton disque dur (en position 1) pour cela tu dois t'aider de la touche + ou - ou F5 F6 selon les modèles de pc...

Et puis pour se comprendre, il serai sympa que tu me dises ce que tu entends pas là => Voila, avant tout marchait bien,

Quelle version D'XP parles tu ???
0
rosy35 Messages postés 21 Statut Membre

Bonjour,je ne savais pas trop ou poster ma question donc la voilà ici,lol... J ai un vieux pc quej'ai gardé pour les enfants,il y avait le windows 98 dedans,j y avais installé le XP familial mais je voudrais mtn le désinstaller pour remettre le 98,j ai deja tout essayé,je n'y arrive pas !! Le windows ne figure pas dans le panneau de configuration ,j ai essayer en démarrant le pc avec la disquette 98 ca ne fonctionne pas non plus!! je n'arrive pas non plus a le formater,un message me dit que je ne peut pas excecuter cette opération.... Y a t'il qd meme une solution,ca m'aiderais bcp !!! Merci d'avance !! Bonne journée.
0