Cherche driver pour écran plasma...

manfrom30 Messages postés 19 Statut Membre -  
manfrom30 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur Windows Vista et il y a de cela plusieurs mois j'ai eu une coupure de courant dans mon charmant village --_--" et le pilote de mon écran plasma s'est barré. C'est un Samsung Syncmaster 171MP. Il marche plutôt bien et il est de meilleure qualité que le simple moniteur de mon ordinateur portable, qui lui a un an et demi.

Que l'on me dise que Vista n'est pas génial et que je dois mettre Linux ou réinstaller XP m'est égal. Que l'on me dise que mon écran plasma n'est pas le meilleur m'est égal aussi.
Ce dont j'ai besoin, et je remercie d'avançe celui qui me trouvera ça -un collègue à ma mère l'a fait très facilement mais je ne suis pas aussi calé :/- c'est d'un driver.
-Valable sous Vista, si on vous dit valable sous XP, NT, 2000 ne veut pas forcément dire sous Vista bien entendu... ;)
-Qui prenne en compte le modèle Samsung SyncMaster 171MP.

Voilà et merci d'avançe. =)
@++
A voir également:

9 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

tu n'a pas besoin de drivers pour un moniteur.
0
Utilisateur anonyme

trouvé en moin de 30 secondes....mais pas pour vista !!!
je continue de chercher...

http://mrdriver.com/device.php?id=55675
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Ouai, mais il sert a quelle que chose le driver ?
0
manfrom30 Messages postés 19 Statut Membre 1

kentin >>> oh que si j'en sais quelque chose --_--"

homer >>> le lien ne fonctionne pas et Vista n'est pas mentionné comme fonctionnant avec...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0

Homer S peut tu me dire a quoi sert se drivers ?
0
Utilisateur anonyme

ca, mon pauvre...si je le savais...je ne vois pas trop a quoi ca sert, mais ca existe !
0

Ce driver est requis pour que l'écran plasma fonctionne avec l'ordinateur.
Il a sauté avec la foudre je ne sais pas comment et l'image n'est plus venue dessus...
0

bon je l'ai téléchargé mais au bout de 40 jours ca marchera plus parce-que c'est payant --_--"
enfin merci quand même ;)
0