Message d'erreur KBD.exe

Utilisateur anonyme -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai rajouté un deuxième disque dur, depuis après le lancement de Window Xp apparait sur le bureau le message d'erreur KBD.EXE a rencontré un problème et doit fermer, alors que rien n'est actif. Quelqu'un peut-il m'aider, je suis une novice en la matière. Merci de vos réponse.

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Bonjour,

Un piste de solution ICI.

0
Utilisateur anonyme

voir le jenper de disque esque mester ou nn
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci pour votre contribution à ce forum.

.
0
Utilisateur anonyme

merci de ta réponse, mais comme dit, je suis novice et ne comprends pas bien ton language
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256 > Utilisateur anonyme

avez-vous lu le lient que j'ai donné ?
0
Utilisateur anonyme > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui, j'ai aussi cherché sur le disque dur apparemment rien trouvé, je galère !
merci pour votre réponse, je chercherai encore
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256 > Utilisateur anonyme

Lors de la recherche avez vous cherchez sur les fichiers cachés et système également ?
0
Utilisateur anonyme

je viens de rechercher dans les fichiers cachés et le système, il n'a rien trouvé !
0

Sur les deux disques ?
0
Utilisateur anonyme > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

erreur, je viens de regarder sur hp dans l'arborescence, j'ai trouvé KBD, j'ai tout ouvert, pas de Kbd exe, pourquoi lors de la recherche il n'a rien trouvé ?
0

jamais deux sans trois (message) je viens de refaire la recherche sur le disque C, trouvé !
kbd.exe C/hp/KBD 60 k application
KBD.EXE-2AF7866.pf C/Windows/Prefetch 51 K fichier
0

Ha.... bizarre que ce soit un composant de HP qui pose problème, vous avez un périphérique de la marque actif ? mais bon , il faudrait l'effacer Puis faire un ccleaner pour qu'il enlève la clef correspondante. ou désitnaller le programme / pilote HP
0

Pour moi, je n'ai rien changé, s'il y a quelque chose d'actif, je ne sais pas quoi !
J'ai recherché le programme pilote HP dans aj et sup des programmes, pas trouvé, ha ha la quelle galère !
0
Utilisateur anonyme

je n'avais pas cherché sur le deuxième disque voilà qui est fait, rien trouvé !
0