Compatibilité clefs usb

gualio Messages postés 7 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si ma clefs usb pny attaché est compatible avec une radio mp3 usb
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut gualio,

tu veux faire quoi exactement ???

la clef sur le mp3 ???

à+
    0
    1. gualio Messages postés 7 Statut Membre

oui merçi pour t'on aide j'ai enrg du mp3 mais quand je la met dans la radio rien de rien?
      0
  2. gualio Messages postés 7 Statut Membre

oui,j'ai enrg du mp3 mais quand je met la clefs rien de rien ,
    0
  3. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

OK , compris

tu as enregistré des fichiers audio en ".mp3" sur ta clef USB
    et tu branches celle-ci sur une radio ( ayant un port USB ) qui lit les fichier ".mp3"

tu as un problème

ta clef USB est formatée sous quel système = en FAT
    sous NTFS , ça ne passe pas
    à regarder avec la "Gestion des disques"

à+
    0

desolé je ne sais pas!ou es-ce que je peut le verifier ?
      0
  4. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

tu montes ta clef sur un PC

là , c'est pour XP ( je n'ai pas Vista )
    pour la "Gestion des disques"
    clique "droit" sur Poste de travail , "Gérer" pour avoir la "Gestion de l'ordinateur"
    puis "Gestion des disques"

dans la partie de droite , tu verras si c'est FAT ou NTFS
    0

ok desolé pour le retard les enfants on fait pas toujours ce que l'on veut!!c'st fat32
      0
      1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591 > gualio Messages postés 7 Statut Membre

chacun ses obligations

FAT32 , c'est bon
        si tu arrives a lire la clef sur un autre PC ( si tu peux ) , il faudrait regarder du coté de la radio

( le fiston a un auto-radio dont le port USB peut être activé ou désactivé )

à+
        0
      2. gualio Messages postés 7 Statut Membre > vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok sympa ton attention je verifirai sur mon radio portable a+
        0
      3. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591 > gualio Messages postés 7 Statut Membre

regarde aussi sur ta radio , si tu n'as pas la fonction de charger les fichiers dedans ( mise en mémoire )
        0