Compatibilité clefs usb

gualio Messages postés 7 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si ma clefs usb pny attaché est compatible avec une radio mp3 usb
A voir également:

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut gualio,

tu veux faire quoi exactement ???

la clef sur le mp3 ???

à+
0
gualio Messages postés 7 Statut Membre

oui merçi pour t'on aide j'ai enrg du mp3 mais quand je la met dans la radio rien de rien?
0

oui,j'ai enrg du mp3 mais quand je met la clefs rien de rien ,
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

OK , compris

tu as enregistré des fichiers audio en ".mp3" sur ta clef USB
et tu branches celle-ci sur une radio ( ayant un port USB ) qui lit les fichier ".mp3"

tu as un problème

ta clef USB est formatée sous quel système = en FAT
sous NTFS , ça ne passe pas
à regarder avec la "Gestion des disques"

à+
0

desolé je ne sais pas!ou es-ce que je peut le verifier ?
0

tu montes ta clef sur un PC

là , c'est pour XP ( je n'ai pas Vista )
pour la "Gestion des disques"
clique "droit" sur Poste de travail , "Gérer" pour avoir la "Gestion de l'ordinateur"
puis "Gestion des disques"

dans la partie de droite , tu verras si c'est FAT ou NTFS
0

ok desolé pour le retard les enfants on fait pas toujours ce que l'on veut!!c'st fat32
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > gualio Messages postés 7 Statut Membre

chacun ses obligations

FAT32 , c'est bon
si tu arrives a lire la clef sur un autre PC ( si tu peux ) , il faudrait regarder du coté de la radio

( le fiston a un auto-radio dont le port USB peut être activé ou désactivé )

à+
0
gualio Messages postés 7 Statut Membre > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok sympa ton attention je verifirai sur mon radio portable a+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > gualio Messages postés 7 Statut Membre

regarde aussi sur ta radio , si tu n'as pas la fonction de charger les fichiers dedans ( mise en mémoire )
0