Choix d'un forfait

BDN74 Messages postés 685 Statut Membre -  
BDN74 Messages postés 685 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir quel forfait et quel operateur vous me conseillez?
voici mes critères:- engagement: 12 mois
- prix: environ 30€/mois
- internet et sms illimités ( + TV si possible)
- entre 1h et 2h d'appels
A voir également:

43 réponses

nolls2706

Il existe des sites comparateurs de forfaits sur lesquels on a simplement à indiquer nos critères de recherche et ça vous trouve automatiquement le ou les forfaits qui correspondent avec leurs détails, ça permet d'éviter de perdre du temps et de s'emmêler les pinceaux. en voici un qui n'est pas mal fait :
https://www.edcom.fr/forfait-mobile/

Bonnes recherches à tous....
3
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Regardes du côté de Bouygues télécom, universal mmobile mon premier forfait bloqué exactement.
0
BDN74 Messages postés 685 Statut Membre 53

ok, merci de ta réponses, sur universal mobile j'ai trouver 1h30+ sms et internet illimité a 27€/mois pendant 12 mois et j'en ai aussi trouver un chez orange, m6 mobile 2h+ sms et internet illimiter pour 32€/mois pendant 12 mois, ces deux forfaits me conviendraits parfaitement, mais y a t-il un piège? est-ce qu'ils se valent?ou est l'arnaque?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Sur universal mobile tu en as un de deux heures aussi au prix de 29€90 auquel il faut ajouter 3€/ mois si tu prends sur 12 mois et l'avantage est qu'il est bloqué donc pas de dépassement possible.
Le conseil que je te donne c'est de voir les plus et les moins de chaque forfait et aussi de bien savoir tes périodes d'utilisations que tu vas faire et ensuite tu pourras te décider pour lequel prendre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

que veux tu dire par "bien avoir tes périodes d'utilisations"? les deux sont kiff kiff non?
0

Est ce que tu tu vas utiliser ton tél plutôt le soir ou en journée ou les deux, le web, vas tu surfer ou pas, bref, ce genre de chose est à prendre en compte. Cela ne sert à rien d'avoir au total 4 heures de communications si en fait on fait en gros 3 heures dans la journée et quasi rien le soir, tu ne trouves pas?. Il vaut mieux payer pour ce que l'on fait au niveau utilisation, tu ne toruves pas?.
0

ben oui, c'est bien pour ca que j'ai selectionner ces deux offres, 1h30 ou 2h d'appels ca me suffit et j'envoi beaucoup de sms donc sms illimité me convient a merveilles et j'aimerais bien pouvoir aller sur internet avec donc internet illimité est aussi bienvenue, donc voila que penses-tu de ces deux forfaits qui se valent?
0

Bon je regardes ça et je te dis.
Edit: C'est quasi kif-kif
0

disons que sur M6 mobile il y a ça Avec les forfaits 1h, 1h30 et 2H, profitez d’appels illimités au-delà de la 1re minute vers les mobiles Orange et les fixes donc orange et fixe tandis que sur universal mobile c'est sur tout pas que bouygues télécom et fixe.
0

oui mais a ce qu'il parait avec bouygues internet et bridée et donc on peut pas profiter pleinement des services du telephone, donc voila je sais pas, a savoir aussi je crois que les telephones sont plus chers avec bouygues qu'avec orange.
0

Bridé comment ça?. je ne défends pas bouygues télécom loin de là mais cela y fait pas mal de temps que j'y suis et c'est un des moins cher du marché. De plus le forfait que je te proposais c'est deux heures de comminucation + sms illimités + music illimités + windows live messenger illimité 24/24 heures aussi le tout pour 32.90/mois sur 12 mois. Le tien c'est jusqu'à 300 sms ou 2 heures d'appels ce n'est pas tout à fait pareil. Bon maintenant si tu préfères l'agrume (orange) vas y fonce.
0

ben j'ai vu que avec bouygues internet ca marchait pas top, mais le forfait que tu me proposes y a pas l'internet illimité dedans, moi je veux sms et internet illimité+ 1h30 ou 2h d'appels.
0

Ok oui bon et bien prends l'agrume alors et paie un peu plus cher. Le net marche impeccable avec bouygues télécom.
0

bon ben alors le forfait universal mobile 1h30+ sms et internet illimité est bien aussi, mais par contre les portables sont quand memes plus cher avec les forfaits bloqués chez bouygues que chez ORANGE, a preuve du contraire...
0

et bien prends orange alors. EDIT:
Tout dépends du tél que tu prends car j'en ai eu à 1€ et il y en a. Bon c'est vrai ce n'est le iphone à ce prix là mais bon si tu en veux bien tu peux en trouver pour pas cher.
0

ben justement, parlons du telephone tiens! moi je cherche un tactile, l'iphone je le prendrai bien mais il est encore trop cher, sinon je suis interessé par le nokia xpressmusic 5800, qu'en penses-tu? sinon lequel tu me conseillerais?
0

Le Renoir de Lg est très bien et tactile, tout comme le F490 et F480. Le nokia 5800 express est très bien aussi.
Faut voir en fait si tu vas faire des photos de souvenir avec ton tél ou pas et si tu veux musique ou pas.
Je te rappelles que avec M6 mobile ton forfait c'est tu as 2 heures de communication ou jusqu'à 300 sms et c'est illimité entre orange et fixe pas avec Bouygues télécom ou c'est entre autre illimités tout opérateurs.
0

quelle est la difference entre EDGE et 3G? lequel est mieux?
0
Utilisateur anonyme

Tient si tu ne l'as pas déjà lus http://www.universalmobile.fr/offre/forfait/questce_que_cest.php

A+
0

merci pour le lien, mais il ne parle pas d'internet?
0