Création d'un fichier exécutable

nisa83 -  
ftiercel Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fini de préparer mon mémoire de fin d'étude et j'ai mis tout le contenu du mémoire dans un dossier qui s'intitule MEMOIRE
maintenant je veux graver ce dossier dans un CD et je veux qu'en lançant ce CD il y'aura le copiage de ce dossier MEMOIRE dans le répertoire WWW ayant le chemin suivant: E:\EasyPHP 3.0\www
Pour cela je veux créer un fichier exécutable .bat par exemple contenant des commandes DOS permettant de copier le dossier MEMOIRE existant sous le F: (racine du lecteur CD) dans: E:\EasyPHP 3.0\www

Et en exécutant par la suite ce fichier, j'aurai le dossier MEMOIRE dans l'emplcement de destination adéquat.
aidez moi svp
merci
A voir également:

1 réponse

ftiercel Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Je crois qu'il faut que tu utilises l'instruction
copy
.

Pour savoir comment coder des fichiers .bat, je te conseille d'utiliser Google Search Code. C'est Google version développeur. Tu peux préciser le langage avec le mot-clé "lang:".

Ensuite, tu peux automatiser l'exécution du .bat en écrivant un fichier autorun.inf à la racine du disque.
0