Final Fantasy X , Course de Chocobo
Nag004
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon petit soucis , je me suis remis a jouer a Final Fantasy X (mon final préféré) , et j'essai d'obtenir le sceau pour l'arme de ultime de Tidus et pour sa il faut faire un temp de mois de 0s a la course de chocobo de la plaine félicité , jai deja reussi a faire 1s 01 mais jarrive pas a faire moins
Est ce que quelqun a des astuce pour mieu y arrvier ?
Merci pour tout
Voila mon petit soucis , je me suis remis a jouer a Final Fantasy X (mon final préféré) , et j'essai d'obtenir le sceau pour l'arme de ultime de Tidus et pour sa il faut faire un temp de mois de 0s a la course de chocobo de la plaine félicité , jai deja reussi a faire 1s 01 mais jarrive pas a faire moins
Est ce que quelqun a des astuce pour mieu y arrvier ?
Merci pour tout
A voir également:
- Ffx course chocobo 0.00 glitch
- Waptrick jeux course - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Logiciel chronométrage course gratuit - Télécharger - Sport
- Google keep liste de course - Accueil - Bureautique
- Amour sucré course d'orientation lettres solution - Forum Jeux vidéos smartphones
18 réponses
slt dans ce temple se trouve la derniere chimeres "les soeurs magus " pour rentre dans se temple il te faut deux item un que tu obtien en capturen les 12 ennemis du Mont Gagazet ensuite retourne au Centre d'Entraînement pour récuperer la Tiare de bourgeons. ensuite au Temple de Remiem (plaine feliciter) après avoir récupéré tous les autres Chimères (Anima et Yojimbo compris); tu obtiendra la Tiare Fleurie en battant belgemine pour la derniere fois
Ps : pendent que tu et au temple pense a faire le course chocobos qui ce deroule au tour du temple pour gagner le miroir terni pour les armes legendaires
Ps : pendent que tu et au temple pense a faire le course chocobos qui ce deroule au tour du temple pour gagner le miroir terni pour les armes legendaires
bonjour je ne serai pas d'une grande aide par se que je vais te dire et je pense que tu la deja fait mais on ne sais jamais essais de cherche un site je crois que c'est FFx world un truc comme sa en faite le site regroupe les soluces de presque tous les final fantasy moi meme je sui entrain de jouer a ff10 (je vien juste d'avoir le vaisseau et d'arriver a bevelle. je ne suis pas encore a la recherche des armes ultimes ) et se site m'aide beaucoup de plus j'ai vu la rubrique qui parle de la course chocobo mais je les pas lu essais de voir si sa peut t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec mon chocobo je sui aller au temple de rieaem un truk comme sa mai il dise quil a un étrange scéle qui bloke lentré comment il fau faire pour rentre dan ce temple de la plaine félécité
merci davance réponde moi vite !!!
merci davance réponde moi vite !!!
tien j'aurai du metre se lien plus tout
https://www.ffworld.com/?rub=ff10&page=solution
tu me dira si sa marche. c un site qui reuni les soluces de a peut pres tous les final
tu i trouvera toute les explication sur tout moi elle m'aide beaucoup j'ai deja fini 2 ou 3 fois FF10 donc je l'utilise pour tout connaitre du jeu les lieu secret tout les items pour les armes legendaires comment avoir les trois chimeres cache etc etc etc
https://www.ffworld.com/?rub=ff10&page=solution
tu me dira si sa marche. c un site qui reuni les soluces de a peut pres tous les final
tu i trouvera toute les explication sur tout moi elle m'aide beaucoup j'ai deja fini 2 ou 3 fois FF10 donc je l'utilise pour tout connaitre du jeu les lieu secret tout les items pour les armes legendaires comment avoir les trois chimeres cache etc etc etc
AH merci jai xcompri maintenant pk les nouvo monstre du mon ne vienne pa mai hé yojimbo cest a zanarkant ou au mont gaganez ?
si tu n'a pas pris tous les tresors cacher des temples je crois que c'est fichu pour anima mais essais peut etre que tu peux avoir car meme les magus apres je ne pourai dire de plus que la soluce sauf comment moi j'ai fait mais je ne sui pas encore là j'arrive a peine au Mt. Gagazet pour la premiere fois (de cette parti) j'attend de recuperer le vaisseau pour aller ou je veux et faire toute les sous quettes
pour yojimbo ces quant tu sort des plaine feliciter là ou tu affronte le monstre des 2 guado et bien là au lieu de prendre le pont il y a un chemin sur la droite qui tu fera desendre
pour yojimbo ces quant tu sort des plaine feliciter là ou tu affronte le monstre des 2 guado et bien là au lieu de prendre le pont il y a un chemin sur la droite qui tu fera desendre
Je l'ai reussie, si tu arrives à faire 1s01 tu peux faire 0s tkt, un peu de patience et de chance et tu y arriveras (jte conseille d'y aller par la gauche, moi je l'ai fait comme ca :p) apres ca tu dois trouver un garde pour que tu voies Ultima.
je veux savoir ton niveau ban de tidus et waka et ....
car il faut un niveau pour participer a course de chocobo
moi j'ai le niveau 99 sais le max niveau
mon astuce pour mieu y arrvier est de monter le niveau max sais a dit 99 niveau
sais bon je suis airmaster je peux vous aider !!!
car il faut un niveau pour participer a course de chocobo
moi j'ai le niveau 99 sais le max niveau
mon astuce pour mieu y arrvier est de monter le niveau max sais a dit 99 niveau
sais bon je suis airmaster je peux vous aider !!!
Il n'y a aucun secret, aucune astuce, désolé. La course de Chocobo en 0:00s est l'un des plus grand défi présent dans la série des FF...car ce n'est pas une question d'aptitudes, ou d'évolution des personnages (désolé de t'apprendre ça Airmaster, mais il n'y a pas de système de leveling dans FF X, juste un système de sphérier... et il n'y a strictement aucune limitation pour monter un chocobo. Dés que tu arrives à la pleine, tu peux commencer ton entrainement de dresseur de chocobo). Il te faudra simplement de la patience, du courage, et une grosse dose de chance (les ballons changent d'emplacements à chaque fois...).
Mais si tu veux vraiment la dernière arme de Tidus à son plein potentiel, sache que pour faire le temps de 0:00 s il est nécessaire d'obtenir TOUS les ballons, et d'éviter TOUS les oiseaux...bonne chance, tu vas en avoir besoin.
Mais si tu veux vraiment la dernière arme de Tidus à son plein potentiel, sache que pour faire le temps de 0:00 s il est nécessaire d'obtenir TOUS les ballons, et d'éviter TOUS les oiseaux...bonne chance, tu vas en avoir besoin.
je suis a zanarkand juske je sais pa si après avoir battu sin on a l'aiship en notre poséssion svp disait oui
merci d'avance
merci d'avance
lorsque tu battra sin le jeu est fini tu peut plus rien faire apres !!!!!!!
par contre si tu est a zanarkand pour la premiere fois c'est pour battre yunalesca et oui une fois celle ci vaincu tu aura l'airship. profite s'en pour faire les quete secondaire et faire evoluer t'es perso
par contre si tu est a zanarkand pour la premiere fois c'est pour battre yunalesca et oui une fois celle ci vaincu tu aura l'airship. profite s'en pour faire les quete secondaire et faire evoluer t'es perso
Perso j'ai fait 0 seconde après l'obtention de 14 ballons et en m'étant fait toucher 1 fois. Bon ca m'a quand même pris 1h30.
Pour battre Seymour, rien de plus simple et de plus basique, il te faut l'overdrive de toute t'es chimère, ainsi que ceux de t'es personnages, sa passe assez facilement.
Je te conseil de suivre quelques guide de FFX, qui explique comment vaincre des boss plus facilement, tu en aura grandement besoins pour la suite.
Je te conseil de suivre quelques guide de FFX, qui explique comment vaincre des boss plus facilement, tu en aura grandement besoins pour la suite.