Free Hotspots freewifi

Fermé
GRIBOUILLES Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 5 juin 2009 à 15:33
 negouaig972 - 6 août 2009 à 23:25
Bonjour,

Je souhaite connecter un 2ème ordi portable avec hotspots FREE. afin de bénéficier d'internet en déplacement.

J'ai ouvert mon accés WIFI sur la freebox , ai obtenu mon identifiant et mot de passe mais......je bloque:

- comment rechercher le reseau WIFI sur le 2ème ordinateur (free dit: rechercher les réseaux WIFI) Où faut-il aller?
- puis comment me connecter ?

j'ai placé mon 2ème ordi à côté de la freebox (paramétré pour wifi hotspots).....mais rien ne se passe!

Contente de vous lire si vous pouvez m'aider!
A voir également:

2 réponses

djstan44 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 3
21 juin 2009 à 19:12
Il faut que tu te connectes sur le réseau "Free Wifi" puis que tu entres sur une page internet.
Cette page internet te redirigeras vers https://wifi.free.fr/ puis tu entres les identifiants que tu as recu lors du paramétrage du service free wifi.

Tchao !
0
faut figurer le livebox sur 1 pc qui fonctionne,pour retrouver ton pc synckro ton livebox....ip,dns,code securiter wep dans routeur free .fr
0