Accés refusé aux fichiers / dossiers

Fermé
Moony - 31 janv. 2005 à 12:34
 cRu$tY - 6 nov. 2007 à 15:32
Salut
En double cliquant sur un fichier / dossier de mon ordi (win 2000), ca donne rien, en faisant "démarrer/éxecuter/par ex C:" ca donne un msg "Accés refusé au périphérique ...." (même dans la session Admin), je sens que c'est un virus.
Qui peut m'aider?
Merci d'avance.
Moony

7 réponses

tous les dossiers et les fichiers de mon bureau

et merci pour ta réponse, c gentil
1
deylac Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 110
31 janv. 2005 à 14:12
salut,

dis nous quel est ce dossier... nom prénom, âge, profession, i tutti cuanti.

Grazie
0
Bonjour

as-tu accés à l'explorateur windows : Démarrer / programmes /accessoires / explorateur windows ?

Si oui, de là, as-tu accés à tes dossiers et fichiers ?

à te lire
0
Bonjour, je viens d'avoir le meme probleme, j'ai fait un backup de mon fichier, ensuite, restauration du fichier dans un repertoire different sans reactiver les autorisations sur le fichier et ca marche !!!!! trop content !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En double cliquant sur un fichier / dossier de mon ordi (win XP), ca donne rien, en faisant "démarrer/éxecuter/par ex C:" ca donne un msg "Accés refusé au périphérique ...." (même dans la session Admin)
0
Salut j'ai le meme problème mais j'ai fait comme "sympa" et ça a marché mais après mon ordi c'est bloqué et j'ai du redémarrer ! j'ai refait la meme procèdure mais cette fois ça n'a pa marcher! quelqu'un pourrait m'aider?
0
Bonjour,
1 - Si t'as NTFS comme system de fichier essaie de voir avec la command cacls
execute le cmd depuis windows+R
tappe:
cacls c: /G (nom de l'utilisateur):F

change (nom de l'utilisateur) et si t'as pas changé le nom d'utilisateur de ton windows tappe administrateur si tu l'es !
Normalement ca donne un résultat
(Normalement ce genre de msg est due au mauvais utilisations de cette commande par certain logiciel de protection et ne concerne que les system NTFS)
2 - Si ca marche toujours pas
Essaie de copier le contenu de ta partition par un sauvegarde
Clique droit de la souris sur n'importe quelle partition / propriétés / Outils/ Sauvegarder maintenant ...
Tu choisi la sauvegarde d'une partition et puis tu clique sur parcourir et là t'as tous les fichiers et les dossiers tu coches ce que tu veux enregistrer et puis tu met le backup sur une autre partitions
aprés tu clique sur le backup et puis tu restaures le contenu
Voila

Bon courage

cRu$tY
0