Crash 8500gt driver

Goulaf Messages postés 107 Statut Membre -  
Goulaf Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
Je commence par vous expliquer la base du problème:

je jouais a call of duty 4 sans problèmes (125fps constant) puis je veut changer d'équipe et hop freeze ( son en boucle, écran bloqué). Je relance le PC et la je recommence a jouer ... même chose mais écran bleu cette fois, pointant sur le driver nvidia. Je redémarre en mode sans échec et je désinstalle le driver , je nettoie avec driver sweaper et driver cleaner, je relance le PC , je réinstalle le driver. Je veux rejouer mais la impossible sa rebloque.
ma carte n'étais pas overclockée. Je décide cependant de diminuer le clock. Le jeu reste 10 minutes avant de cracher le PC ( un progrès :D ). Maintenant, des que je réinstalle un driver ( même le dernier bêta) quand je démarre windows a la fin j'ai écran noir. Je suis donc sans drivers pour le moment. Les réinstaller ne fait rien.*

-croyez vous que ma carte est foutue?
-il y a une soluce ? :p

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE !
A voir également:

6 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

ca te fait ca qu'avec call of duty?as tu essaye d'autres jeux pour voir si le probleme ne venait pas de la carte?
0
Goulaf Messages postés 107 Statut Membre 10

Oui sa le fait aussi avec crysis :D et avec des stress test de cg
0
Utilisateur anonyme

salut!

vérifies tes températures GPU...
0

elle chaufe assez fort mais qu'est ce qui aurait pu provoquer sa ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avant elle montait moins vite
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

si la température de la carte ne dépasse pas les 100° ca peut aller mais elle en sera endommagée avec le temps, vérifie si ton unité centrale soie bien aère et que ta carte ne chauffe pas trop.
0

pas assez de debat sur ce foum alors j'ai posté ici, merci qd meme a tous :)

https://www.clubic.com/forum/t/ecran-noir-apres-chargement-vista/270232
0