Je n'est plus de son sur mon ordi
Genc
-
Ozy -
Ozy -
Bonjour à toute et à tous,
Voilà mon problème : j'avais attrapé des virus sur mon ordi donc j'ai dû tout désinstallé et j'ai réinstallé les logiciels que j'avais besoins et bien sûr j'ai pris le soins de prendre anti-virus "bitdefender" mais je ne suis pas une pro de l'informatique et depuis je ne peux plus écouter de lamusique ou regarder un dvd car le périphérique son a disparu quand j'ai tout désinstallé (enfin je pense que c'est dû à cela).
Est-ce que vous savez ce que je dois faire pour avoir à nouveau du son ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Ozy
Voilà mon problème : j'avais attrapé des virus sur mon ordi donc j'ai dû tout désinstallé et j'ai réinstallé les logiciels que j'avais besoins et bien sûr j'ai pris le soins de prendre anti-virus "bitdefender" mais je ne suis pas une pro de l'informatique et depuis je ne peux plus écouter de lamusique ou regarder un dvd car le périphérique son a disparu quand j'ai tout désinstallé (enfin je pense que c'est dû à cela).
Est-ce que vous savez ce que je dois faire pour avoir à nouveau du son ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Ozy
A voir également:
- Je n'est plus de son sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
j'avais le même pbm mais j'ai trouvé que ma carte son n'as pas de pilotes sous win 2000 et xp et que les pilotes font marcher ma carte sous win98 alors si c'est le même pbm essayer de télécharger les pilotes en mettant comme critère de recherche le nom de ta carte son et ton sys d'exploitation et BONNE CHANCE