Creer newsletter via un formulaire

Résolu/Fermé
mattioouu Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 5 juin 2009 à 12:07
mattioouu Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 5 juin 2009 à 12:19
Bonjour,

Newb ? Newb ? Vous avez dit Newb? En effet c'est peut être ce que je suis.. :)
A la base je suis plus graphiste que développeur, mais le souci c'est qu'on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs... Donc je me lance... :

Voilà en fait à la base j'ai crée une newsletter pour une société, qu'ils transféraient en changeant le texte à leurs clients. Mais je souhaiterai automatiser tout cela... C'est à dire : Que la société n'est qu'a remplir un formulaire en precisant NOM, PRENOM, ADRESSE DU DESTINATAIRE... Etc... ET qu'en appuyant sur "ENVOYER" cela envoie la newsletter remplie (Du style : Madame, Monsieur NOM) à l'adresse du destinataire.

Je présume qu'il faut passer par une page PHP...
Merci pour votre aide.

Mattioouu
A voir également:

2 réponses

imencity Messages postés 214 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 43
5 juin 2009 à 12:10
wanewsletter... ou un autre script te ferais certainement gagner du temps.
0
mattioouu Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009
5 juin 2009 à 12:19
En fait ce n'est pas vraiment une newsletter... Excusez moi... c'est plutôt un mail de réponse adressé à une seule personne. Pour être plus précis. J'ai fait un mail en HTML avec du contenu graphique ( Bannière, contours, signature...) et j'aimerai avoir un un contenu préfabriqué où il n'y aurait plus qu'à remplir les blanc via un formulaire.
0