Probleme serieuse sur mon windows
gladiator93
-
Sylvain2703 Messages postés 60 Statut Membre -
Sylvain2703 Messages postés 60 Statut Membre -
salut mon ordinateur est attaqué par un virus en effet j ai perdu des fichiers de windows ensuite plusieurs applications ne s ouvrent pas encore comme EXECUTER et CONFIGURER LES PROGRAMMES PAR DEFAULT comme je ne peut pas gerer le sons et les fichiers AUDIO VIDEO se ne ouvrent pas .....
alors j ai besoin d aide rapide car mon ordinateur contient beaucoup d informations importante pour moi MERCI
alors j ai besoin d aide rapide car mon ordinateur contient beaucoup d informations importante pour moi MERCI
A voir également:
- Probleme serieuse sur mon windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjours,
Si ton ordi n'est pas un HP : fait un recovery.
Ou réinstalle le systeme d'explotation (OS) :
2 solutions,
- Va acheter Windows XP/Vista dans un magasin ( ATTENTION : Un CD Boot table est obligatoire )
- Va sur le site de microsoft : et telecharger Windows 7 beta (Gratuit), grave le fichier ISO sur un DVD et lance le en configurant l'ordi au démarrage ( Mais il faudra acheter Windows 7 , en mars 2010 )
Moi aussi j'ai eu un virus mais j'avait HP, alors j'ai telechargé Windows 7
Sylvain
Si ton ordi n'est pas un HP : fait un recovery.
Ou réinstalle le systeme d'explotation (OS) :
2 solutions,
- Va acheter Windows XP/Vista dans un magasin ( ATTENTION : Un CD Boot table est obligatoire )
- Va sur le site de microsoft : et telecharger Windows 7 beta (Gratuit), grave le fichier ISO sur un DVD et lance le en configurant l'ordi au démarrage ( Mais il faudra acheter Windows 7 , en mars 2010 )
Moi aussi j'ai eu un virus mais j'avait HP, alors j'ai telechargé Windows 7
Sylvain
Bonjour
Mais avant tout faire une sauvegarde de ses documents (le plus important dans un pc)
Bonne journée
Mais avant tout faire une sauvegarde de ses documents (le plus important dans un pc)
Bonne journée
merci pour vos reponeses mais mon ordinateur est HP 6720S COMPAQ c est a dire il faut formater l ordinateur MERCI
Bonjour,
Alors va sur le site de microsoft : et telecharger Windows 7 beta (Gratuit), grave le fichier ISO sur un DVD et lance le en configurant l'ordi au démarrage ( Mais il faudra acheter Windows 7 , en mars 2010 )
Mais tu ne perdra pas tes données personnelles, elles seront dans C/Windows.old !!!
Sylvain
Alors va sur le site de microsoft : et telecharger Windows 7 beta (Gratuit), grave le fichier ISO sur un DVD et lance le en configurant l'ordi au démarrage ( Mais il faudra acheter Windows 7 , en mars 2010 )
Mais tu ne perdra pas tes données personnelles, elles seront dans C/Windows.old !!!
Sylvain