Adobe CS4 premuim design
jah5577
Messages postés
4616
Statut
Membre
-
adridriman Messages postés 22 Statut Membre -
adridriman Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur un ordinateur avec xp pro SP3 et je n'arrive pas a installer Adobe CS4 premuim design, ca bloque à 90% au début de l'installation ou c'est écris : vérification du profil système...
est-ce que qqun peut m'aider?
merci
je suis sur un ordinateur avec xp pro SP3 et je n'arrive pas a installer Adobe CS4 premuim design, ca bloque à 90% au début de l'installation ou c'est écris : vérification du profil système...
est-ce que qqun peut m'aider?
merci
A voir également:
- Adobe CS4 premuim design
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe reader - Télécharger - PDF
5 réponses
voila j'ai peut etre une idée si c'est une réinstallation (si tu la installer plusieur fois, et qu'il te met qu'il est installé dans la liste des programe mais que tu ne le trouve nul part):
Solution Solution
Salut voila j'ai eu du mal moi aussi after effects ne voulait pas finir le setup d'initialisation, il bloquait a 90% tout comme toi et j'ai tout essayé et j'ai finit par trouver !!!!
installe "Total Uninstall" disponible ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/42141.html
-Tu trouves Adobe CS4 premuim design dans la liste
-Si tu le trouve tu clique dessus il analyse en bas
-Puis tu va cliqué sur la barre d'en haut sur désinstaller !!!
Voila en espérant avoir pus t'aider et même peut être avoir aidé d'autres personne =)
Solution Solution
Salut voila j'ai eu du mal moi aussi after effects ne voulait pas finir le setup d'initialisation, il bloquait a 90% tout comme toi et j'ai tout essayé et j'ai finit par trouver !!!!
installe "Total Uninstall" disponible ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/42141.html
-Tu trouves Adobe CS4 premuim design dans la liste
-Si tu le trouve tu clique dessus il analyse en bas
-Puis tu va cliqué sur la barre d'en haut sur désinstaller !!!
Voila en espérant avoir pus t'aider et même peut être avoir aidé d'autres personne =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as-tu trouvé pourquoi ta vérification bug a environ 90% ?
Merci