Ps3 ou xbox 360

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j esite a achete la ps3 et la xbox laquel et la meilleur
merci de me repondre

34 réponses

Wasted

si tu veux le meilleur pour ton portefeuille, fonce acheter une Xbox ;).

Tu as la sortie des jeux officiels de foot il me semble et coté FPS, tu en as des purs ! Bioshock par exemple (je sais, il est aussi sortit sur PS3 mais voila le temps qu'il a mit), perso en ce moment je joue a Farcry2 : super !

Si le détail de ne pas pouvoir admirer une poussière microscopique lors des cinématiques ne te dérange pas, la Xbox360 te plaira à coup sur ;).
0
Wasted

ouaip c'est mieux enfin vite dit quoi ... C'est mieux dans les cinématiques sur des points tellement petits que ca passe inapercu je trouve ... Faut vraiment etre super pointilleux.
0
Utilisateur anonyme

d autre reponse
0
jdwayn Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

aChete lA xBoX 360 c'eSt la miElleUr !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gandaruuvu Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Xbox360=PS3 en moins cher...
Qui plus est sur la 360 t'as des éxclusivités style Halo, Dead Rising, Dead or alive...
Et la 360 c'est la console du gamer donc même les jeux qui d'habitude sortent sur PS3 finissent sur 360, c'est le cas du prochain Metal Gear Solid qui sortira en exclusiivté sur XBOX360
0
Caneton91

Le seul MGS exclu qui va sortir prochainement est sur PSP ;-)

Si tu parles de MGS Rising il sort sur PS3, PC et 360.
0
Gandaruuvu Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Enfin ce que je voulais dire c'est que la 360 arrive à piquer les exclusivités de PS3...
Donc mieux vaut prendre la 360 qui est largement moins cher, que de se taper une console où le prix des jeux est exorbitant et où même l'occasion est parfois exorbitant <_<
0
Utilisateur anonyme

oé et au niveau solide la quel et la plus resistante o choc et au fil du temp
0
Utilisateur anonyme

ok
0

Peu importe c'est du matos informatique made in china dans les deux cas...
Mais ça va ils ont une bonne garantie donc... c'est gulligood ^^
Et une console ça s'entretient... Du moins faut faire attention à pas la faire tomber etc, etc...
La gardée dans un endroit aéré pour éviter la poussière, et tout et tout... Avec ça tu devrais pas avoir de problème, moi j'ai la XBOX360 et comme la plupart des 360, elle a RROD, je l'ai envoyé au SAV et une semaine plus tard elle est revenue comme neuve, et depuis plus de problèmes ^^
0
Utilisateur anonyme

ok
0
250 gto

j'ai essayé les 2 je penche pour la ps3
0
Utilisateur anonyme

ok
0
Utilisateur anonyme

la meilleur et la xbox360 la plupart des gens disent sa