Pc figé
fab
-
apapap Messages postés 654 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
apapap Messages postés 654 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc se fige 1 fois sur 2, en général 3 min après le démarrage.
J'ai 2 mémoires, je l'ai est testé en en mettant qu'une, puis l'autre et ça déconnait toujours.
Après reformatage le problème est toujours la.
Si vous avez des idées je suis preneur! merci
mon pc se fige 1 fois sur 2, en général 3 min après le démarrage.
J'ai 2 mémoires, je l'ai est testé en en mettant qu'une, puis l'autre et ça déconnait toujours.
Après reformatage le problème est toujours la.
Si vous avez des idées je suis preneur! merci
A voir également:
- Pc figé
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
bonjour, donne moi la marque et le model du pc stp?
il est possible que cela vienne d un probleme de drivers video.
j'ai le cas devant moi, et les drivers vidéo dispo lors du formatage d usine ne sont pas bon.
il est possible que cela vienne d un probleme de drivers video.
j'ai le cas devant moi, et les drivers vidéo dispo lors du formatage d usine ne sont pas bon.
c'est un pc assemblé, la carte video est une fx5200 128mo.
j'avais pris les pilotes sur le site de nvidea, mai c'etait pour toute la serie fx5000;
merci pour ta réponse
j'avais pris les pilotes sur le site de nvidea, mai c'etait pour toute la serie fx5000;
merci pour ta réponse
va sur www.touslesdrivers.com lance l analyse, télécharge le drivers vidéos.
Avant ou apres avir fait ca, désinstalle l'ancien drivers vidéo et installe le nouveau et tiens moi au ju!!
Avant ou apres avir fait ca, désinstalle l'ancien drivers vidéo et installe le nouveau et tiens moi au ju!!
ok merci je vais essayer ça, cette aprem car la je suis au taf, et je tiens au courant. bonne journée!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et voila j'ai changé le pilote, mais il m'a refigé. Mais merci de t'être penché sur mon problème ;) ++
ok donc , étape suivante (chiante mais nécessaire) changer le disque dur. trouve un pote qui a un HDD, et réinstalle windows sur ce disque dur là et tu sera fixé sur la panne.
Un pc qui fige, ça peut etre à cause du disque dur.
Un pc qui fige, ça peut etre à cause du disque dur.
salut! je vais voir demain avec mon taf si ils en ont pas un à trainer et on verra ce que ça donne... ++
moi j'ai une idée sur la question mais va falloir des précision sur ce que tu appèle figé et si ça te le fait tous le temps exemple en installant windows aussi
j'ai rencontré ce problème sur le pc d'un ami il y a peu de temps. Le coupable (j'aurais dû m'en douter): norton AV
en particulier le service liveupdate
une fois norton/symantec totalement neutralisé (tous services passés en manuel, tous exécutables démarrés automatiquement depuis le registre neutralisés), plus de problème.
en particulier le service liveupdate
une fois norton/symantec totalement neutralisé (tous services passés en manuel, tous exécutables démarrés automatiquement depuis le registre neutralisés), plus de problème.