Ordi s'éteind seul

nephtys51 -  
 nephtys51 -
Bonjour,
Mon PC est neuf de chez neuf ,meme pas 3 mois .Alors que gt en telechargement sur limewire cette nuit ,au petit matin surprise !!! le PC était éteind .Si qq'un peut éclairer ma lanterne , MERCI ...
A voir également:

10 réponses

batoune Messages postés 558 Statut Membre 96

Si sa te l'a fait qu'une seule fois c'etait peu etre une coupure de courant dans la nuit?
0
Tot069 Messages postés 18 Statut Membre

tu as sans doute téléchargé un virus, vérifie peut-être que limewire n'est pas configuré pour éteindre le pc après avoir finie les téléchargements
0
nephtys51

SLT non aucune coupure de courant (réveil tjs a l'heure!)
0

que le reveil soit toujours a l'heure c'est pas forcement significatif, moi le mien en cas de coupure de moin de 5min il reste a l'huere!!
enfin bref, si c'est pas s'a ben comme l'a dit tot069 vérifie que limewire n'est pas configurer pour eteindre le PC apres la fin des téléchargements, et si s'est pas sa, fait un scan antivirus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nephtys51

je viens de vérifier sur LIMEWIRE et les téléchargements ne sont pas terminées !
0
nephtys51

Quelle scan me conseil tu ?
0

ben vérifie si ta pas un autre programme qui eteind le PC quand il est terminé, ou si le PC ne se met pas en veille puis s'eteint au bout d'un certain temps.
Apres si c'est pas sa il reste la possibilité d'un virus, donc scan bien ton PC avec un anti virus a jour
0
nephtys51

Je t'explique , 3 mois sans internet et jamais de coupure nocturne mais depuis hier g de nouveau le net . Et cette nuit HOP bonne nuit les petits for the PC !*
0

Il n'empeche, une seul nuit ave internet suffit pour choper un virus (meme si il est vrai que s'est peu probable)
Sinon, ben attend un peu et si le probleme ne se reproduit pas c'etait peu etre juste un plantage de windows
0
nephtys51

OK tu as peut etre raison , je verrai bien demain matin .En attendant je v faire un scan . Je te remercie pour tes conseil . A + Merci
0