A voir également:
- Ordi s'éteind seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
10 réponses
tu as sans doute téléchargé un virus, vérifie peut-être que limewire n'est pas configuré pour éteindre le pc après avoir finie les téléchargements
que le reveil soit toujours a l'heure c'est pas forcement significatif, moi le mien en cas de coupure de moin de 5min il reste a l'huere!!
enfin bref, si c'est pas s'a ben comme l'a dit tot069 vérifie que limewire n'est pas configurer pour eteindre le PC apres la fin des téléchargements, et si s'est pas sa, fait un scan antivirus...
enfin bref, si c'est pas s'a ben comme l'a dit tot069 vérifie que limewire n'est pas configurer pour eteindre le PC apres la fin des téléchargements, et si s'est pas sa, fait un scan antivirus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben vérifie si ta pas un autre programme qui eteind le PC quand il est terminé, ou si le PC ne se met pas en veille puis s'eteint au bout d'un certain temps.
Apres si c'est pas sa il reste la possibilité d'un virus, donc scan bien ton PC avec un anti virus a jour
Apres si c'est pas sa il reste la possibilité d'un virus, donc scan bien ton PC avec un anti virus a jour
Je t'explique , 3 mois sans internet et jamais de coupure nocturne mais depuis hier g de nouveau le net . Et cette nuit HOP bonne nuit les petits for the PC !*