Problème d'authentification du disque sims3

cyel -  
 Riri -
Bonsoir,

L'installation de mes sims3 c bien passé. Au moment de lancer le jeu, le message suivant s'affiche : erreur de l'authentification du disque aucun disque trouvé. Je sais que la config de mon ordi est bonne pour ce jeu.
Pouvez-vous m'aider, merci d'avance
A voir également:

17 réponses

dalouise

Même problème, jeu neuf et configurations de l'ordi compatibles.

Que faut il faire?
5
val

moi aussi ça me fait exactement la même chose... je trouve sa vraiment chiant... je veux jouer!!
4
arsenal_fc Messages postés 165 Statut Membre 9

c'est une version légale ou illégale ???
2
Claire

c'eest une version légale ca me le fait aussi
0
Anaiis

Jai oublier de vous dire kil ne faut ps installer manager download ca foir tou
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le bugeur

oui sais pareille pour tout le monde sais un probleme de firmware du lecteur dvd il faut mettre a jour votre firmware les gars moi je tente de le trouver mais rien pourtant sais un toshiba samsung et le pc un asus qui fonctione sous vista
Le SAV asus ne sais meme pas ou avoir se fameux firmware
pour ma par sais un HL-DT-ST DVDRAM GSA T20L ATA device si quel qu'un me le trouve se serait cool
2
July94130 Messages postés 17 Statut Membre 6

Moi j'ai mis le cd dans un autre lecteur puis je l'ai remis dans mon ordi et sa marche très bien ... En espérant que sa vous aidera !
2
Utilisateur anonyme

desinstalle le et reinstalle le
1
cyel

J'ai déjà désinstallé et réinstallé... Eteint et rallumé le pc... et je précise qu'il sort tout droit de la FNAC.
Merci pour votre réponse.
1
littlechou

Même problème !
1
luciano99

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, personne na de solution ?
1
Baby-Doll

J'ai exactement le même problème et j'ai tout essayé pour tenter de faire fonctionner le disque. Je suis partie échanger le jeu en pensant que c'était le CD qui était abimé, mais rien n'y fait, ca ne marche pas, je reçois toujours le message d'alerte. Pourtant la configuration de mon ordi est bonne. Si quelqu'un trouve la solution qu'il me fasse signe. Merci.
1
Log

Bonjour, j'ai le même problème, je n'ai pas encore ma ligne internet, est-ce qu'a votre avis ça aurait un rapport ?
1
Riri

Non, je ne pense pas, j'ai exactement le même problème et pourtant ma connexion internet marche très bien.
0
KemKem

Salut tout le monde : )
Moi j'ai le meme probleme. Hier j'installe le jeu, j'y joue pendant un certain temps, et je vais me coucher.
Donc le jeu marchait (je suis sous xp edition familiale)
Là, je mets le CD, rien ne se passe. J'ouvre le lanceur, tente de lancer le jeu, et ca me met l'erreur d'authentification. Donc voila meme probleme que vous, c'etait juste pour dire que je pense pas que ce soit une erreur de différence xp fami/pro
1
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Regardes ci-dessous :
http://www.les-sims3.fr/forum/t278-%5BAide%5D-ceux-qui-n%27arrivent-pas-a-lire-le-DVD.html

@++
1
KemKem

Apparemment ca flingue le lecteur cd/dvd puisque mon pc ne lit plus aucun cd. Enjoy
1
Aurel'

Moi aussi je recherche une mise a jour de firmware, j'ai appelé techniciens des sims3, ils me disent que c'est le probleme. Moi ça s'arrete beaucoup plus tôt, à la fin de l'installation, le lecteur est cuit.
Le pire c'est que je m'y connais pas en firmware ni en lecteur dvd ni ce genre de truc x)
1
anaiis

je sais pourquoi le cd ne marche pas. ca m'a arrive la meme chose mon pere qui est informarticent m'a expliquer qu'il y avait deux xp
il y a le familiale qui ne marche pas
et le pro qui marche
je ne connais pas lla difference mais le cd lui oui!!
fait le tu vera c'est sur que ca marche il faut que toi si tu ty connais ou quelq'un d'autre comme un informaticient te reformates tout ton ordi enregistre bien toutes des données sinon tu les perdas
c'est sur que cela marche
bsx a tous
-1
Had-Ict

Désolé mais je ne crois pas que l'OS influe sur le jeux étant donné qu'une minorité de particulier tournent sous version Pro
0
med91

est pourtant si ;)
0