A voir également:
- Créer des étiquettes
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
le druide
Messages postés
40156
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
4 juin 2009 à 22:17
4 juin 2009 à 22:17
Salut,
pourquoi ne pas l'avoir fait dans word avec un tableau ? Il me semble que çà serait quand même plus adapté.
pourquoi ne pas l'avoir fait dans word avec un tableau ? Il me semble que çà serait quand même plus adapté.
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 22:21
4 juin 2009 à 22:21
Bonsoir
Personnellement je ferai un document "word" ou équivalent.
Tu définis un tableau équivalent à la mise en page de tes étiquettes.
Ensuite mesure précisément les dimensions pour que les cellules
de ton tableau correspondent à la taille des étiquettes + éventuellement
l'intervalle avec les autres étiquettes.
Cela ne règle pas le problème du remplissage du tableau avec les infos
à y mettre. Ca dépend du nombre d'étiquettes et du nombre de fois où tu
vas imprimer. A la mimine ça peut être pénible.
Personnellement je ferai un document "word" ou équivalent.
Tu définis un tableau équivalent à la mise en page de tes étiquettes.
Ensuite mesure précisément les dimensions pour que les cellules
de ton tableau correspondent à la taille des étiquettes + éventuellement
l'intervalle avec les autres étiquettes.
Cela ne règle pas le problème du remplissage du tableau avec les infos
à y mettre. Ca dépend du nombre d'étiquettes et du nombre de fois où tu
vas imprimer. A la mimine ça peut être pénible.