Hi phone i9

jess333 -  
 mixallan -
Bonjour,
g acheter un hi phone i9 g reussi a le faire fonctionner mais des qu il etait dechrarger impossible de le recharger je les brancher au secteur et sr mon pc rien y fait s il y a d otre personne dans ce cas j aimeri savoir ce quil faut aire s il vou plait merci

11 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

salut

ben en faite ton chargeur et soit défectueux soit pas assez puissant pour lancer le chargement du début de batterie en clerc ta batterie et vraiment vide

ça me la fait aussi sur un portable chinois j'ai du acheter un adaptateur extérieur et ça a marché mais je sais pas si ça existe pour le hiphone
0
jess333

merci pour votre reponse ladaptateur fonctionne car il s allume je pene que c la batterie mi je n en sui pa sur c pour cela que je voulais savoir s il y avait une otre maniere de le faire marcher cela dit c pa grave g acheter une otre batterie sr le net tou a l eur pour vor si c ca merci
0
nad

bonjour g un Sciphone est g voudrai achetter son chargeur qq1 a une idée ou je peu trouver le chargeur
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434 > nad

salut sur ebay tu en trouvera
0

fait attention c'est peut être ton chargeur qui décharge ta batterie j'avais eu ce problème la avec 3 chargeur sur mon ancien portable chinois ...

ça parait hallucinant mais quand sa arrive crois moi tu tire la tête :)
0
jess333

commen est ce que un chargeur peut til decharger une batterie sil vou plait j essaye meme de le charger sur mon p portable par prise usb rattacher au chargeur et ca fonctionne quan meme pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je te dis moi il ma fallu un chargeur externe pour pouvoir charger mes batteries ...
peut être un défaut de base
0
jess333

merci bocoup pour vos conseilles je v voir ca de toute facon m betterie va pa tarder a arriver et si reelement c le chargeure et bien je m en occuperai aussi mai commn vou etes vou apercu que c etait votre chargeur qui endommager votre portable ??
0

3 chargeurs essayer et 3 batterie passer à zero :)

pas plus compliquer que ça ^^

le test et simple quand tu recevra ta batterie tu la met dans ton portable tu l'allume t tu branche ton chargeur tu vera bien ce que ça donne
0
sourzac

bonjour
jai des problèmes avec mon i9 K acheté à new York. Je suis à Paris et mon cable du chargeur est abimé donc je ne peux plus recharger mon portable ni sur secteur ni sur ordi. l'embout du cable qui s'enfonce dans le téléphone est cassé. Impossible de trouver un nouveau cable-chargeur dans paris et sur internet, je galère. Je trouve que des achats de portable i 9 K mais pas de chargeur seul.
Pouvez-vous m'aider??
merci beaucoup je suis dans la merde!!!!
0
°_°mo

c le chargeur du iphone ipod ...
0
NJ

Merci pour l info !
0
yanis41230 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour, mon problème est que j'allume mon hiphone i9 il me demande de rentrer mon code PIN sauf que impossible de le rentrer lecran ne veut pas tapez les numero que faire ?
AIDEZ SVP
0
mixallan

moi aussi j'ai sa mais je trouve pas de chargeur si il y a une personne qui peux me dire ou en trouver un merci
0