Hi phone i9
jess333
-
mixallan -
mixallan -
Bonjour,
g acheter un hi phone i9 g reussi a le faire fonctionner mais des qu il etait dechrarger impossible de le recharger je les brancher au secteur et sr mon pc rien y fait s il y a d otre personne dans ce cas j aimeri savoir ce quil faut aire s il vou plait merci
g acheter un hi phone i9 g reussi a le faire fonctionner mais des qu il etait dechrarger impossible de le recharger je les brancher au secteur et sr mon pc rien y fait s il y a d otre personne dans ce cas j aimeri savoir ce quil faut aire s il vou plait merci
A voir également:
- Hi phone i9
- Nothing phone 3a - Guide
- Nothing phone 1 - Guide
- 789 phone number ✓ - Forum Mobile
- Hpy phone lookup ✓ - Forum Consommation & Internet
- Phone guardian avis ✓ - Forum Antivirus
11 réponses
salut
ben en faite ton chargeur et soit défectueux soit pas assez puissant pour lancer le chargement du début de batterie en clerc ta batterie et vraiment vide
ça me la fait aussi sur un portable chinois j'ai du acheter un adaptateur extérieur et ça a marché mais je sais pas si ça existe pour le hiphone
ben en faite ton chargeur et soit défectueux soit pas assez puissant pour lancer le chargement du début de batterie en clerc ta batterie et vraiment vide
ça me la fait aussi sur un portable chinois j'ai du acheter un adaptateur extérieur et ça a marché mais je sais pas si ça existe pour le hiphone
merci pour votre reponse ladaptateur fonctionne car il s allume je pene que c la batterie mi je n en sui pa sur c pour cela que je voulais savoir s il y avait une otre maniere de le faire marcher cela dit c pa grave g acheter une otre batterie sr le net tou a l eur pour vor si c ca merci
fait attention c'est peut être ton chargeur qui décharge ta batterie j'avais eu ce problème la avec 3 chargeur sur mon ancien portable chinois ...
ça parait hallucinant mais quand sa arrive crois moi tu tire la tête :)
ça parait hallucinant mais quand sa arrive crois moi tu tire la tête :)
commen est ce que un chargeur peut til decharger une batterie sil vou plait j essaye meme de le charger sur mon p portable par prise usb rattacher au chargeur et ca fonctionne quan meme pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te dis moi il ma fallu un chargeur externe pour pouvoir charger mes batteries ...
peut être un défaut de base
peut être un défaut de base
merci bocoup pour vos conseilles je v voir ca de toute facon m betterie va pa tarder a arriver et si reelement c le chargeure et bien je m en occuperai aussi mai commn vou etes vou apercu que c etait votre chargeur qui endommager votre portable ??
3 chargeurs essayer et 3 batterie passer à zero :)
pas plus compliquer que ça ^^
le test et simple quand tu recevra ta batterie tu la met dans ton portable tu l'allume t tu branche ton chargeur tu vera bien ce que ça donne
pas plus compliquer que ça ^^
le test et simple quand tu recevra ta batterie tu la met dans ton portable tu l'allume t tu branche ton chargeur tu vera bien ce que ça donne
bonjour
jai des problèmes avec mon i9 K acheté à new York. Je suis à Paris et mon cable du chargeur est abimé donc je ne peux plus recharger mon portable ni sur secteur ni sur ordi. l'embout du cable qui s'enfonce dans le téléphone est cassé. Impossible de trouver un nouveau cable-chargeur dans paris et sur internet, je galère. Je trouve que des achats de portable i 9 K mais pas de chargeur seul.
Pouvez-vous m'aider??
merci beaucoup je suis dans la merde!!!!
jai des problèmes avec mon i9 K acheté à new York. Je suis à Paris et mon cable du chargeur est abimé donc je ne peux plus recharger mon portable ni sur secteur ni sur ordi. l'embout du cable qui s'enfonce dans le téléphone est cassé. Impossible de trouver un nouveau cable-chargeur dans paris et sur internet, je galère. Je trouve que des achats de portable i 9 K mais pas de chargeur seul.
Pouvez-vous m'aider??
merci beaucoup je suis dans la merde!!!!