Probleme avec la 9800GT

monsieur lapin Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
salut ou bonsoir a tous,actuellement depuis 3 mois j'ai le meme probleme.
en gros j'ai une carte graphique nvidia 9800GT thwinteck
et des fois ma carte graphique n'est plus reconnut^^
le problemme c'est que je paie les réparation est je ne sais pas pourquois?!!
(en fait si,mais si on m éxplique les manipes a fair je ne pairé plus)

encors merci au personnes qui peuvent prendre le temps de m'aider

mon pc: windows vista édition familiale premium
processeur intel pentium core dual2
3 G de mémoires vive
disque dure 3 G
alim 500

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

essai de le faire tourne avec une autre carte graphique, si tu as plus le pb c'est que c'est ta carte qui faudra changer et si ton pb persiste c'est ta carte mere qui faut changer
1
monsieur lapin Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci pour cette reponse "ative"
mais je sais que le probleme ne vient pas de la,si mon technicien arrive a le remettre en route
c'est qu il y a une soluce
une chose est sur si sa marche pendant 1 mois sa devrait marcher plus longtemps

en meme temps je precise quand méme qu mon technicien ma dit que sa peut provenir de mon écran lcd
(chose que je trouve apsurde)
en me disant que ma carte graphique est trop puissantepour un lcd HP 19 pouce model W1907V
0
Utilisateur anonyme

la par contre je ne peu pas t'aider plus car faudrai voir ta tour, essai de changer ton ecran alors mais chez moi aucune carte graphique n'est trop puissant meme pour un ecran de 15" et une bete de carte
0
monsieur lapin Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bha whé je sais merci d'étre passer par la et sinon passe une bonne soiré et si tu vois un autres sujet dans le meme genre n hésite pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pas de soucis.

@+
0