DVD double couche !!! .

Fermé
Joselyne - 30 janv. 2005 à 21:57
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 31 janv. 2005 à 09:32
Bonsoir ; Je ne suis pas encore en possession d'un lecteur - Graveur DVD .

Pour l'instant je possède 1 CDRW - Lecteur - Graveur . Max 700 Mo .

Qui pourrait m'expliquer et me conseiller , la Diff entre lecteur Graveur DVD normal & lecteur Graveur DVD double couche .??? .

Ex ; quel capacité sait on Graver sur 1 DVD (concernant les films - 1 - 2 - 3 - ou 4 films sur 1 CD... DVD ?) .

1 Graveur DVD a t'il les fonctions , en + CDRW suppérieur a 700 Mo & 52 x ? .

Si quelqu'un avait + ou - 5 min a me consacrer .

Merci d'éclairer ma lanterne & si possible essayez d'être simple & clair .

Joselyne
A voir également:

3 réponses

Salut

Les double couche doublent la capacité, on peut avec ceux la copier jusqu'à 8 go environ.

Si tu as un graveur DVD il réinscrira les DVD RW comme avec un CD RW.

Bye
1
Oui ok pour le double couche pigé .

Quel capacité sait on Graver sur 1 DVD (concernant les films - 1 - 2 - 3 - ou 4 films sur 1 CD... DVD ?) ??? .

Quel type de Graveur DVD faut il prendre , qui a 1 avis ??? .

D'avance merci .

Joselyne
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
31 janv. 2005 à 09:32
Un DVD simple couche fait 4,7Go, un double couche 8,4 mais ça coûte très cher le DVD double couche vierge...(En france dans les 10€ je crois)
Tu confonds CD et DVD apparement en plus
Et je rappelle que stockés des films dont tu n'as pas payé les droits peut te coûter très cher, à la fois financièrement et judiciairement parlant...
0