DVD double couche !!! .
Joselyne
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir ; Je ne suis pas encore en possession d'un lecteur - Graveur DVD .
Pour l'instant je possède 1 CDRW - Lecteur - Graveur . Max 700 Mo .
Qui pourrait m'expliquer et me conseiller , la Diff entre lecteur Graveur DVD normal & lecteur Graveur DVD double couche .??? .
Ex ; quel capacité sait on Graver sur 1 DVD (concernant les films - 1 - 2 - 3 - ou 4 films sur 1 CD... DVD ?) .
1 Graveur DVD a t'il les fonctions , en + CDRW suppérieur a 700 Mo & 52 x ? .
Si quelqu'un avait + ou - 5 min a me consacrer .
Merci d'éclairer ma lanterne & si possible essayez d'être simple & clair .
Joselyne
Pour l'instant je possède 1 CDRW - Lecteur - Graveur . Max 700 Mo .
Qui pourrait m'expliquer et me conseiller , la Diff entre lecteur Graveur DVD normal & lecteur Graveur DVD double couche .??? .
Ex ; quel capacité sait on Graver sur 1 DVD (concernant les films - 1 - 2 - 3 - ou 4 films sur 1 CD... DVD ?) .
1 Graveur DVD a t'il les fonctions , en + CDRW suppérieur a 700 Mo & 52 x ? .
Si quelqu'un avait + ou - 5 min a me consacrer .
Merci d'éclairer ma lanterne & si possible essayez d'être simple & clair .
Joselyne
A voir également:
- DVD double couche !!! .
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
3 réponses
Salut
Les double couche doublent la capacité, on peut avec ceux la copier jusqu'à 8 go environ.
Si tu as un graveur DVD il réinscrira les DVD RW comme avec un CD RW.
Bye
Les double couche doublent la capacité, on peut avec ceux la copier jusqu'à 8 go environ.
Si tu as un graveur DVD il réinscrira les DVD RW comme avec un CD RW.
Bye
Oui ok pour le double couche pigé .
Quel capacité sait on Graver sur 1 DVD (concernant les films - 1 - 2 - 3 - ou 4 films sur 1 CD... DVD ?) ??? .
Quel type de Graveur DVD faut il prendre , qui a 1 avis ??? .
D'avance merci .
Joselyne
Quel capacité sait on Graver sur 1 DVD (concernant les films - 1 - 2 - 3 - ou 4 films sur 1 CD... DVD ?) ??? .
Quel type de Graveur DVD faut il prendre , qui a 1 avis ??? .
D'avance merci .
Joselyne
Un DVD simple couche fait 4,7Go, un double couche 8,4 mais ça coûte très cher le DVD double couche vierge...(En france dans les 10€ je crois)
Tu confonds CD et DVD apparement en plus
Et je rappelle que stockés des films dont tu n'as pas payé les droits peut te coûter très cher, à la fois financièrement et judiciairement parlant...
Tu confonds CD et DVD apparement en plus
Et je rappelle que stockés des films dont tu n'as pas payé les droits peut te coûter très cher, à la fois financièrement et judiciairement parlant...