Sun xVM Virtualbox
Résolu
Jean Manchzeck
Messages postés
398
Membre
Dernière intervention
-
Jean Manchzeck Messages postés 398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean Manchzeck Messages postés 398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer ubuntu grâce a Sun xVM Virtualbox et je n arrive pas a avoir la fenêtre en plein écran .
j'ai installer ou essayer d'installer les guest tools comme il disait sur le tutoriel d'installation pour régler ce problème mais ça n'a rien changé...
j' esper que quelqu'un ici pourra m'aider.
merci.
je viens d'installer ubuntu grâce a Sun xVM Virtualbox et je n arrive pas a avoir la fenêtre en plein écran .
j'ai installer ou essayer d'installer les guest tools comme il disait sur le tutoriel d'installation pour régler ce problème mais ça n'a rien changé...
j' esper que quelqu'un ici pourra m'aider.
merci.
A voir également:
- Sun xVM Virtualbox
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virtualbox portable sans droit administrateur - Forum Logiciels
- Windows ne peut pas lire le paramètre product key virtualbox ✓ - Forum Windows 10
- Virtualbox 32 bits ✓ - Forum VirtualBox
- Virtualbox pae/nx - Forum Linux / Unix
43 réponses
Vu ton niveau avec une machine virtuelle ou tu dois être pris par la main pour la moindre operation , j'ai pas l'impression que tu ais le niveau pour changer de systéme d'exploitation.
Car non seulement tu n'a aucune curiosité mais en plus tu ne fais aucune recherche
Je sais pas si tu abandonnes Linux mais moi j'abandonne là .
Car non seulement tu n'a aucune curiosité mais en plus tu ne fais aucune recherche
Je sais pas si tu abandonnes Linux mais moi j'abandonne là .
j'ai appris windows sans personne pour me tenir la main , en lisant et en faisant des recherches et j'aime bien apprendre .
mais je suis parti d'une machine en bon état ,ce qui aide pas mal quand on a jamais mis les pieds dans un ordi .
ici je pars avec avec des handicaps sur un système plus compliqué .
donc ça me fait bien c**** d'arrêter la ,j'ai vu des trucs sympa , mais bon c'est comme ça ,apparemment ...
mais je suis parti d'une machine en bon état ,ce qui aide pas mal quand on a jamais mis les pieds dans un ordi .
ici je pars avec avec des handicaps sur un système plus compliqué .
donc ça me fait bien c**** d'arrêter la ,j'ai vu des trucs sympa , mais bon c'est comme ça ,apparemment ...
Bonjour a vous , vous battez pas pour moi ya rien a gagner ^^
En fait j'ai viré virtualbox pour installer ceci et déjà le résultat est sans appel .
Vous auriez pu me dire qu'il y avait une astuce efficace dans les archives de CCM .
Bref pour ceux qui veule tester linux ou qui ne peuvent pas installer un dualboot je vous conseil wubi .
Merci @++
En fait j'ai viré virtualbox pour installer ceci et déjà le résultat est sans appel .
Vous auriez pu me dire qu'il y avait une astuce efficace dans les archives de CCM .
Bref pour ceux qui veule tester linux ou qui ne peuvent pas installer un dualboot je vous conseil wubi .
Merci @++
Quand il essayait d'installer les additions guest, tu lui conseillais de faire un tas de manip fumeuses et particulirement incompréhensibles pour un debutant :
$ dpkg --get-selections | grep virtua
virtualbox-ose install
virtualbox-ose-source install
sudo id -a
il doit afficher
uid=0(root) gid=0(root) groups=0(root)
alors qu'il etait evident qu'il n'avait pas installé ces fameux additions guests ...