A voir également:
- Reseau et virtual pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Virtual dj pour pc - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual pc - Télécharger - Émulation & Virtualisation
3 réponses
il suffit dinstaller une carte reseau de boclage sur ta machine reel, ajout de matriel,--> choisir carte reseau -> microsoft -> carte de boclage
Buckle
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
10
9 avril 2009 à 19:35
9 avril 2009 à 19:35
Il y a aussi Sun Virtual Box, moi j'utilise tantot l'une tantot l'autre et la virtual Box me semble plus élaborée que celle de MS... Seul point noir la carte Vidéo ou je n'ai que VGA simple et pas de carte de réso sup.
Salut.
Le gestion du reseau sur le Virtual PC de microsoft est pourrie. Je l'utilisait au paravant.
Lhamdoullah il y a la concurence: La VMware Workstation semble surmonter le Virtual PC de microsoft.
La gestion réseau est plus claire que celle de microsoft Virtual PC. De plus il est plus rapide en émulation, a un support avancé des distribution linux et installable sur toutes les machines quelque soit l'OS utilisé.
Si j'était toi je passerai sous Workstation VMware. (Et n'éface pas le Virtual Disk et la Virtual machine tu réutilisera les mêmes fichiers avec vmware workstation)
Le gestion du reseau sur le Virtual PC de microsoft est pourrie. Je l'utilisait au paravant.
Lhamdoullah il y a la concurence: La VMware Workstation semble surmonter le Virtual PC de microsoft.
La gestion réseau est plus claire que celle de microsoft Virtual PC. De plus il est plus rapide en émulation, a un support avancé des distribution linux et installable sur toutes les machines quelque soit l'OS utilisé.
Si j'était toi je passerai sous Workstation VMware. (Et n'éface pas le Virtual Disk et la Virtual machine tu réutilisera les mêmes fichiers avec vmware workstation)
j'ai vu votre msg sur le forum est j'ai compris que vous etes habitué a vmware workstation je suis depuis une semaine bloquée sur une chose sur vmware c'est que j'arrive po a établir la conextion entre ma machine virtuelle et réelle et a chak fois que la machine virtuelle demarre elle mesort un msg d'erreur qui me dit que the bridge ethernet is down et que les communications ne peuvent pas s'etablir que puis je faire je rame vrmt dessus depuis un petit bout de temps merci de m'aider je vous en serai reconnaissante
11 août 2008 à 18:28
9 avril 2009 à 13:56
sans avoir une grand quantité de mémoire vive
ce qui né pas le cas dans vmware
c le seul avantage de virtuel PC
..................
أنس