Installation d'une nouvelle barette de RAM
d-Rek.
-
d-Rek -
d-Rek -
Voilà le délire, j'ai donc 2 slots maximum, qui sont déjà occupés par 2 barrettes de SD-Ram en 256 Mo chacune. Elles sont toute les 2 à 133 Hz.
J'en ai acheté une de 512 Mo en SD-Ram 133, histoire de faire 512 + 256 (au lieu de faire 256 + 256) et là, tout va mal.
La nouvelle barrette qu'elle soit seule ou avec une autre, sur n'impirte quel port, fait planter.
C'est-à-dire qu'au démarrage, j'ai le choix entre Mode sans Echec, Démarrage normal et Démarrage avec l'ancienne config..
Vous voyez le genre ?
Le pire c'est que ça le fait en boucle : peu importe ma sélection, ça "redémarre" et revient à cet écran.. Grrr
Que faire ? J'ai cherché rapidement sur le net mais j'ai rien trouvé de vraiment concret/similaire.
J'ai vaguement entendu parler de configuration de Bios et d'ancienneté de Carte Mère..
Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre :)
J'en ai acheté une de 512 Mo en SD-Ram 133, histoire de faire 512 + 256 (au lieu de faire 256 + 256) et là, tout va mal.
La nouvelle barrette qu'elle soit seule ou avec une autre, sur n'impirte quel port, fait planter.
C'est-à-dire qu'au démarrage, j'ai le choix entre Mode sans Echec, Démarrage normal et Démarrage avec l'ancienne config..
Vous voyez le genre ?
Le pire c'est que ça le fait en boucle : peu importe ma sélection, ça "redémarre" et revient à cet écran.. Grrr
Que faire ? J'ai cherché rapidement sur le net mais j'ai rien trouvé de vraiment concret/similaire.
J'ai vaguement entendu parler de configuration de Bios et d'ancienneté de Carte Mère..
Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre :)
A voir également:
- Installation d'une nouvelle barette de RAM
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide