Installer webcam: message "iyuv_32.dll "
Résolu
Elodie33
-
houyamo -
houyamo -
Bonsoir,
J'ai un petit soucis.
J'ai installé ma webcam avec son cd, et au redémarrage, quand j'ai branché la webcam, après m'avoir dit "nouveau matériel détecté, windows installe le logiciel pour votre nouveau matériel", il me demande "Veuillez insérer le disque CD-ROM Windows 98 SE puis cliquez sur ok".
J'insère le cd windows 98, et une autre fenetre s'ouvre et dit "
le fichier iyuv_32.dll sur CD-ROM 98 SE est introuvable. Insérez le CD-ROM dans le lecteur selectionné ( E:\) et cliquez sur ok"
J'ai un petit soucis.
J'ai installé ma webcam avec son cd, et au redémarrage, quand j'ai branché la webcam, après m'avoir dit "nouveau matériel détecté, windows installe le logiciel pour votre nouveau matériel", il me demande "Veuillez insérer le disque CD-ROM Windows 98 SE puis cliquez sur ok".
J'insère le cd windows 98, et une autre fenetre s'ouvre et dit "
le fichier iyuv_32.dll sur CD-ROM 98 SE est introuvable. Insérez le CD-ROM dans le lecteur selectionné ( E:\) et cliquez sur ok"
A voir également:
- Installer webcam: message "iyuv_32.dll "
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
9 réponses
Bonjour,
Mêmes problèmes pour l'installation de la cam : en insérant un CD, celui d'un copain, en téléchargeant le lien... windows ne voulait rien savoir.
Alors, webcam déconnectée, j'ai carrément réinstallé windows98se avec le CD sans rien supprimer sur le disque dur, redémarré l'ordi.
Après avoir connecté la cam, j'ai inséré le même CD W98se demandé et ... eh bien cela fonctionne !
Mêmes problèmes pour l'installation de la cam : en insérant un CD, celui d'un copain, en téléchargeant le lien... windows ne voulait rien savoir.
Alors, webcam déconnectée, j'ai carrément réinstallé windows98se avec le CD sans rien supprimer sur le disque dur, redémarré l'ordi.
Après avoir connecté la cam, j'ai inséré le même CD W98se demandé et ... eh bien cela fonctionne !
Excusez-moi:
1) j'ai validé le message sans le vouloie
2) Entre temps j'ai résolu le problème!!
Merci quand même, et désolée donc d'avoir écrit pour rien :/
Elodie
1) j'ai validé le message sans le vouloie
2) Entre temps j'ai résolu le problème!!
Merci quand même, et désolée donc d'avoir écrit pour rien :/
Elodie
j'ai le meme problème avec windows millenium, sauf que je ne possède pas le CD millenium car mon ordinateur etait vendu préinstallé....
Comment as-tu résolu ton problème ?
Merci d'avance,
Philippe
Comment as-tu résolu ton problème ?
Merci d'avance,
Philippe
Ben moi aussi j'ai acheté l'ordinateur sans le logiciel win98 SE à un vendeur "professionnel"....., le cd rom, c'est mon copain qui me l'a prêté.
J'ai reussi tout simplement en mettant le cd-rom et en cliquant sur parcourir (=diriger les recherches de l'ordi vers l'endroit où les informations manquantes sont, c'est à dire le cd -rom).
Il te faut le cd rom absolument, ce n'est pas normal; au premier problème l'ordi va te le demander et tu n'auras autre solution que d'aller voir ton vendeur! fais le graver ou prêter ou achète le, ou réclame-le!
Biz
J'ai reussi tout simplement en mettant le cd-rom et en cliquant sur parcourir (=diriger les recherches de l'ordi vers l'endroit où les informations manquantes sont, c'est à dire le cd -rom).
Il te faut le cd rom absolument, ce n'est pas normal; au premier problème l'ordi va te le demander et tu n'auras autre solution que d'aller voir ton vendeur! fais le graver ou prêter ou achète le, ou réclame-le!
Biz
J'ai le même problème, j'ai inséré le cd windows se98 comme il me l'a demandé mais toujours rien, il me met fichier introuvable. Je suis allée dans parcourir pour aller chercher le fichier (sur le c et le cd win98) mais rien ne se passe.
Comment avez vous résolu le problème ?
Merci par avance de m'indiquer le chemin
Comment avez vous résolu le problème ?
Merci par avance de m'indiquer le chemin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'aie xactement le meme message d'erreur et ça me prends trop la tête !!
je n'ai pa sle cd de windows 98 2ème édition, il était préinstaller à l'origine, comment faire? ça prend trop la tête !!
merci de m'aider...
bonjour, pour info en general les version windows 98 preinstallé on tout les drivers installé dans le repertoires cab ou options
cela evite de faire du "grille pain" avec le lecteur cd. pour connaitre le CAB recherché faire parcourir et il te dira ce qui lui manque...
sinon tu peux emprunter le cd a un copain et copier tout les .cab (option et drivers et net) dans un repertoire
cela evite de faire du "grille pain" avec le lecteur cd. pour connaitre le CAB recherché faire parcourir et il te dira ce qui lui manque...
sinon tu peux emprunter le cd a un copain et copier tout les .cab (option et drivers et net) dans un repertoire
bonsoir,
tu vas ici :
http://www.dll-files.com/dllindex/index-i.shtml
télécharge ta dll :)
relance ton install, quand il te demande la dll, donne-lui le chemin ou tu l'as stockée ...
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
tu vas ici :
http://www.dll-files.com/dllindex/index-i.shtml
télécharge ta dll :)
relance ton install, quand il te demande la dll, donne-lui le chemin ou tu l'as stockée ...
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur