Frebox + television

Fermé
faez Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2005 - 30 janv. 2005 à 19:21
 jcs11 - 11 juin 2008 à 16:27
bonjour,

voila je viens de recevoir ma freebox et je passe par le pc pour regarder la télé .
j'ai une carte Leadtek Win Fast 2OOO XP
le soft c'est k!tv
en fait qd je branche la freebox pour regarder la télé tout marche normal puis après un certain temps je n'ai plus d'images .
j'éteint la freebox avec la télécommande puis qd je rallume je n'ai plus d'images sauf la liste des chaines ...

il faut je reboot la freebox à chaque fois !

qq'un pourrait m'aider
merci :)
A voir également:

12 réponses

jaba Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 18
30 janv. 2005 à 20:51
comment a tu branché ta freebox (s-video,composite..)
0
faez Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2005
31 janv. 2005 à 12:18
Slt Jaba,
merci de m'avoir répondu ...
alors concernant la freebox je l'ai branché comme suite :

1. adaptateur péritel[avec le switch 'output'] branché sur la freebox.

2. un cable video (jaune - male vers male) - un côté branché sur l'adaptateur péritel et l'autre côté branché sur ma carte télé en passant par un petit connecteur fourni avec ma carte télé car j'ai pas une sortie video en RCA directement sur ma carte télé.

3.un cable pour le son(rouge et blanc - branché sur l'adaptateur péritel) avec le jack 3.5 - branché à l'entrée son sur ma carte télé...
Et avec la cable son fournit avec la carte télé je le branche sur ma carte son ...

voila .
0
jaba Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 18
31 janv. 2005 à 21:57
justement j'ai répondu un peu trop vite ce type de probleme est plutot lié en général à la freebox ou plutot a la connexion en général as tu une télé pour tester ta freebox ?
0
faez Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2005
1 févr. 2005 à 10:48
non je n'ai pas de télé pour effectuer le test ...
mais je me dis si j'ai kan mme la liste des chaines c'est qu'il capte bien le signal? ce n'est qu'à mon avis un pbm avec la freebox elle même ....
j'aimerais pas avoir c egenre de pbm car la hotline de free est pénible !
:)
0
sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 118
1 févr. 2005 à 17:14
la free box n est pas faite pour etre regarder sur le pc c bien note dans le manuel il est conseille d avoir une prise peritel ok alor ne per pa d temps c ava marche 15min avec t seras deconecte d office
courage
0
connexion freebox télévision aucune image et de son
0
tu as branché ton poste?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai effectué le branchement de la freebox sur mon écran PC et ca marche parfaitement sans aucun plantage ....

- Adaptateur Péritel réversible utilisé en Output (acheté à Carrefour à 35 euros environ avec tous les cables nécessaires)
- Liaison SVideo de l'adaptateur Péritel à l'entrée Svideo de ma carte TV (Haupaugge WINTV GO analogique entrée de gamme)
- Liaison son directement sur l'entrée ligne de la carte son du PC (intégrée à la carte mère ASUS P5AD2).
- Programme d'affichage géré par WINTV 2000 téléchargeable sur le site hauppauge.
0
salut grizzly 69!
Merci pour les informations car avoir les chaines tele de la freebox sur pc n'est pa si évident que ça en fait mais ton message me donne espoir.
alors j'ai bien branché le cable vidéo sur output puis entrée s video sur mon pc, pour le son l'assembleur ou j'ai acheté mon pc m'avait fourni un jack à 2 entrées si je le branche sur line in je pense que c'est bon. Sinon j'ai le logiciel win fast pvr de leadtek pour afficher les chaines mais on me di que c'est seulement pour la tele a partir d'une antenne. est ce vrai? et ton logiciel wintv 2000 est il telechargeable gratuitement? merci salut!
0
salut àtous je voufrais installer ma freebox pour la television j'ai branché prise peritel freebox et peritel television mais j'ai acheté peritel mal à mal est ce bien comme j'ai les chaines avec noos (13) comment fait on pour mettreen fonction la free tele merci de me répondre à bientôt . christyne
0
Bonjour Christine,
Avez-vous solutionné votre problème car j'allais poser la même question : quelle prise péritel il faut mâle mâle ? Merci.

Zou.
0
salut,Zou,non je n'ai pas résolu le problème,j'ai acheté une rallonge péritel mal,male,et essayé de brancher la télé et la free tel avec la telecommande free sur la fonction av de la tel free,mais rien ni à fait.je me suis rendu à la fnac la plus proche pour demander conseil, le fait que je suis cablée avec noos par le propriétaire,je pensais que cela pouvais jouer,mais l'on m'a fait savoir que cela n'avait aucune importance,j'ai ressayé mais je ni suis pas arrivé. faut ipasser par le magnéto ou par une fonction bien précise de la télé ou de la telecomm free. merci de m'éclairer .
0
salut Zou,je n'ai pas résolu le problème car j'ai acheté une rallonge péritel,male male,mais j'ai la téle plus le cablz noos mis d'office par notre bailleur,alors je suis allée à la fn
0
combien coute une rallonge péritel??
0
salut à tous ,j'ai branché ma prise péritel sur magneto + telé +free et je suis arrivée à mettre en route ,j'ai eu le défilement des chaines ue premiere fois avec images mais sans le son et une 2éme fois sans images et sans le son ;Que dois -je faire pour y remédier .merci de m'éclairer ;salut à tous . christyne
0
rejane Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 1
14 nov. 2005 à 20:51
as-tu verifier la distance de ton habitation au centre de dégroupage
il se peut que les deperditions soient trop importantes
avec ton N° de tel. tu peux avoir ces renseignements sur free
0
Bonjour,

Voici un tuto pour brancher FB <> PC

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=14658

C'est bien dit que le Freebox ne support pas le S-video ( SVHS), seulement "composite", donc je ne sais pas si Grizzly69 ( voir sa message ci-haute) serait d'accord...
0
comment brancher le free box a ma teler c possible ke sa marche je c pa du tou commen le brancher sur ma teler merci de me repondre
0