Problème , besoin d'aide.

Mrbanane Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde, j'ai un problème : Quand je me connecte a Steam et que j'essaye de lancer soit Counter Strike Condition zero ou Counter Strike 1.6 , toujours le même problème, je vois le fond du menu une dizaine de seconde et ça reviens directement sur mon bureau... Je me suis déjà renseigner
sur d'autres Forum , et la seule solution que j'ai trouver a mon problème , c'est qu'une mise a jour de Steam , empercherais ces jeux de se lancer et qu'il suffit d'aller dans Steam>Fichier>Paramètres>Dans un jeux et décocher "Activer la communauté Steam intégré au jeux" ... Seulement , ca ne marche pas pour moi.
Svp , je ne sais plus quoi faire , Merci d'avance pour votre aide :)

4 réponses

Utilisateur anonyme

donne moi la référence de ta carte graphique car a mon avis c'est ça qui va pas.
0
Mrbanane Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'me sens un peu bête mais , ou la trouver ?
0
Mrbanane Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais ou voir normalement sauf que ... pas d'onglet ou trouver la carte graphique dans le gestionaire des peripheriques.
0
Utilisateur anonyme

b normalement tu as un onglet carte graphique..
Sinon c'est un pC de marque ou un PC monté ??
0