JE N arrive pas a installer sims3
moi
-
littleboy18 Messages postés 2 Statut Membre -
littleboy18 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
en faite j ai un gros probleme je mets le jeux dans le lecteur il s installe et a la moitié
de l installation il ya un ERREUR qui arrive il me demande de recommancer ou d anuller j ais essayer 5
fois de l installer mais ca ma toutjours fais le meme probleme et si j appui sur recommancer ca avance pas
j ai windows vista
AIDER MOI SVP AU PLUS VITE
MERCI BISOUXXXXXXX <3
en faite j ai un gros probleme je mets le jeux dans le lecteur il s installe et a la moitié
de l installation il ya un ERREUR qui arrive il me demande de recommancer ou d anuller j ais essayer 5
fois de l installer mais ca ma toutjours fais le meme probleme et si j appui sur recommancer ca avance pas
j ai windows vista
AIDER MOI SVP AU PLUS VITE
MERCI BISOUXXXXXXX <3
A voir également:
- JE N arrive pas a installer sims3
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
10 réponses
salut a linstan je suis en trein de l'installer !!! moi nn il ne me fait pas sa il en es a + de la moitié !!! et est-ce que ton ordi es asser puissant pour avoir les sims 3 ??
mince j'ai oublié de te passer le site :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
chui béte !! mais je voit que plein de monde ont déjà des probléme je stress !!!
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
chui béte !! mais je voit que plein de monde ont déjà des probléme je stress !!!
tiens pour savoir, car si tes pas sur va sur ce site et en faite tu séléctionne :
the sims 3- PC et aprés tu clic sur :
can you run it ( je crois ) et il va vérifier pour toi si c'est ok !!! et il es possible qu'il faudras que tu installe :
l'activeX enfin tu verra c'est simple sa prend moins d'une minute !!! et c'est direct !!! sa y es mon chargement es fini !!! tu me dira si c'est bon !!!
the sims 3- PC et aprés tu clic sur :
can you run it ( je crois ) et il va vérifier pour toi si c'est ok !!! et il es possible qu'il faudras que tu installe :
l'activeX enfin tu verra c'est simple sa prend moins d'une minute !!! et c'est direct !!! sa y es mon chargement es fini !!! tu me dira si c'est bon !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faite normalement, une fenétre jaune apprarait en haut de ta page et il te dit qu'il faut cliquer dessus pour pouvoir l'installer !! mais en faite tu l'aura pas dans ton ordi mais sur internet !! enfin bref clic dessus la barre jaune et tu suis ce qu'il te dit !!!une fois terminer il dit si ton ordi es assez puissant !! enfin si tout es ok !! moi le mien fonctionne super !! ne quitte pas le jeu au bout de 30 min mais il y a un truc qui me décoie c'est la qualité du jeu, les pixels et tout et tout c'est assez moche, mais sa se peut que sa vienne de mon écran et comme je n'y connait pas grand chose pour le régler du coup je laisse comme s'est !!! enfin bref bon courage : "moi" !! ^^ et merci de dire que je suis pas béte !!^^
heu je sais pas moi en ce qui me concerne tout es ok !! donc je ne sais pas car aprés je n'y connais rien !! dsl dsl dsld ^^