Problème avec sims 3
Résolu/Fermé
memile-14
-
4 juin 2009 à 16:11
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 4 sept. 2010 à 01:06
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 4 sept. 2010 à 01:06
A voir également:
- Sims 3 dashboard tool
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Daemon tool - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
41 réponses
latite-maudinou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009
27 sept. 2009 à 11:09
27 sept. 2009 à 11:09
il arrive souvent que les premiers disc ai des bugs, ça m'est deja arrivé plusieurs fois c'est pourquoi je conseil d'attendre un peu avant d'acheter un jeu !!
freelog
Messages postés
2067
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2011
130
23 déc. 2009 à 13:13
23 déc. 2009 à 13:13
sinon il y a le probléme plein écran qui fait beuguer
il suffit de le décocher
il suffit de le décocher
bonjour moi aussi j'ai l'erreur 13 seulement celci pour l'instant mais juste après le jeu plante =s et ceci est très frustran encore plus si tu travail dessus depuis un bon bout de temp est-ce que vous croyer que c a cause des téléchargement tel que vêtement maison objet... dans l'échange du site sims 3 ???
Bonjour, j'ai acheté les sims 3 il y a quelque mois. au début, tout ce passé bien, aucun beug du jeux bref... impecable. j'ai ensuite decidé de m'inscrire sur le site en ligne et de profité de mes " 1000 simpoints " inclut avec le jeux. Depuis, mon jeux se ferme tout seul au bout de 5 - 10 min env. et j'ai un retour sur le bureau sans message d'erreur. J'ai décidé d'attendre la prochaine mise a jour pour voir si le beug seré eventuellemen réparé. Apres cette mise a jour, mes parties ont étaient suprimées, les objets aqueris sur le site également et mon jeux plante toujour. J'ai bien vérifié que mon ordinateur était compatible avec ce jeux. Donc si quelqu'un a une solution...
Un Peu embetant pour un jeux qui vaut 60 euros... =/
Un Peu embetant pour un jeux qui vaut 60 euros... =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lazarey
Messages postés
3239
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
745
4 sept. 2010 à 01:06
4 sept. 2010 à 01:06
Bon alors y'en a marre de ce topic que tout le monde inonde avec ses petits problèmes. Donc que chaque personne ouvre un sujet bien à elle afin d'avoir une aide personnalisée.
Petits conseils pour bien faire tourner les sims 3 sur son PC : Pensez à bien fermer tous les logiciels du genre MSN (il faut le quitter totalement et pas seulement le réduire), navigateurs internet, etc.
Pensez aussi à faire des analyses antivirus assez souvent et défragmentez votre disque dur.
Voila, c'était un petit coup de gueule contre les kikoolol qui utilisent leur ordinateur en se fichant totalement de tout ce qui est sécurité et optimisation de leur ordinateur !!
Petits conseils pour bien faire tourner les sims 3 sur son PC : Pensez à bien fermer tous les logiciels du genre MSN (il faut le quitter totalement et pas seulement le réduire), navigateurs internet, etc.
Pensez aussi à faire des analyses antivirus assez souvent et défragmentez votre disque dur.
Voila, c'était un petit coup de gueule contre les kikoolol qui utilisent leur ordinateur en se fichant totalement de tout ce qui est sécurité et optimisation de leur ordinateur !!
Lazarey
Messages postés
3239
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
745
4 juin 2009 à 16:36
4 juin 2009 à 16:36
Salut,
Quelle est la configuration de ton ordinateur ?
Quelle est la configuration de ton ordinateur ?
Lazarey
Messages postés
3239
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
745
4 juin 2009 à 18:46
4 juin 2009 à 18:46
Oui, c'est ça. C'est ce qu'il y a dans ton ordinateur.
Bonjour, on vient de m'offrir les sims 3 mais voilà le jeu rame beaucoup! en fait j'ai un processeur AMD sempron est-ce ça qui fait ramer le jeu? ma carte graphique est compatible Nvidia Geforce 6600 et 1Go de ram!
merci d'avance pour vos réponse !
merci d'avance pour vos réponse !
bonjour je viens de m'acheter les sims 3, je les ai bien installer mais lorsque je clique sur "jouer" il m'envoie un message d'erreur en me disant que l'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model version 2 ou ultérieure .Veillez mettre a jour votre carte . Je ne comprend rien aidez moi
Moi ça me met PASS et pourtant, je lance les SIMS 3 et j'arrive sur le village et là mon ordinateur s'éteint tout seul. Et je sais pas quoi faire.
Bonjour à tous, j'ai également installé Les Sims 3.
Tout marche parfaitement avec mon Système :
Windows Vista
QuadCPU Q9550 @ 2.83
Carte graphique Geforce 9800 GT
3K+ en RAM
J'ai un lecteur DVD
Je tourne tout à fond, 1900x1200
Le jeu s'installe sans problème, il se lance sans problème, mais j'ai cependant était victime de 2 bugs.
Le premier, lorsque je joue le jeu s'arrête parfois tout seul, et quand il s'arrête lorsque que je sauvegarde ma partie, mes sauvegardes sont perdues et donc ma maison etc... assez frustrant quand même... apparement le même problême que "memile-14".
Le deuxième lié aux sauvegardes, parfois une erreur inattendue quand je tente de sauvergarder ma partie, mais j'ai trouvé une petite solution pour ce problème, le fait de faire un retour windows et de revenir au jeu on peut de nouvau sauvergarder (Ctrl + Echap ou Alt + TAB). Ces erreurs sont d'ailleurs citées dans le fichier Lisez-moi. J'ai eu la 12 et la 13 si je me souviens bien.
•12 : Echec de la sauvegarde du fichier de monde.
•13 : Echec du rappel de post-sauvegarde.
Merci et merci d'avance pour vos réponses / solutions à mes bugs ;)
Tout marche parfaitement avec mon Système :
Windows Vista
QuadCPU Q9550 @ 2.83
Carte graphique Geforce 9800 GT
3K+ en RAM
J'ai un lecteur DVD
Je tourne tout à fond, 1900x1200
Le jeu s'installe sans problème, il se lance sans problème, mais j'ai cependant était victime de 2 bugs.
Le premier, lorsque je joue le jeu s'arrête parfois tout seul, et quand il s'arrête lorsque que je sauvegarde ma partie, mes sauvegardes sont perdues et donc ma maison etc... assez frustrant quand même... apparement le même problême que "memile-14".
Le deuxième lié aux sauvegardes, parfois une erreur inattendue quand je tente de sauvergarder ma partie, mais j'ai trouvé une petite solution pour ce problème, le fait de faire un retour windows et de revenir au jeu on peut de nouvau sauvergarder (Ctrl + Echap ou Alt + TAB). Ces erreurs sont d'ailleurs citées dans le fichier Lisez-moi. J'ai eu la 12 et la 13 si je me souviens bien.
•12 : Echec de la sauvegarde du fichier de monde.
•13 : Echec du rappel de post-sauvegarde.
Merci et merci d'avance pour vos réponses / solutions à mes bugs ;)
Bonjours moi actuellement je rencontre aussi des problèmes avec les sims 3.
Quand je joue, mon écran deviens parfois noir et au bout de quelque temps mon écran affiche tout un tas de message en anglais.... A quoi serais-ce du ?
J'ai internet aussi sur cette ordinateur, est-ce que cela pourrais-jouer sur le bon fonctionnement de mon jeu ?
Quand je joue, mon écran deviens parfois noir et au bout de quelque temps mon écran affiche tout un tas de message en anglais.... A quoi serais-ce du ?
J'ai internet aussi sur cette ordinateur, est-ce que cela pourrais-jouer sur le bon fonctionnement de mon jeu ?
Bonjour,
Je viens de m'acheter les sims 3, j'ai réussi l'installation, mais dès lors que j'essaie de rentrer dans une ville comme sunset valley, ou riberview, le jeu se coupe et il apparait un écran bleu sur mon écran d'ordinateur, avec comme message d'erreur nv4_disp, s'il-vous-plait, aidez-moi ?
HELP-ME, merci d'avance, je regrette de l'avoir acheter, mais il me donne trop envie, ou sinon, je vais le rendre chez saturn !
Je viens de m'acheter les sims 3, j'ai réussi l'installation, mais dès lors que j'essaie de rentrer dans une ville comme sunset valley, ou riberview, le jeu se coupe et il apparait un écran bleu sur mon écran d'ordinateur, avec comme message d'erreur nv4_disp, s'il-vous-plait, aidez-moi ?
HELP-ME, merci d'avance, je regrette de l'avoir acheter, mais il me donne trop envie, ou sinon, je vais le rendre chez saturn !
salut a vous
Moi j ai eu mon cd des sims 3 hier j étais toute contente... mais juste pour un moment
Je lance le jeu... peut de temps l'ecran devient noir et le jeux s'arrete il rame comme pas possible...
je suis parti sur le site https://www.systemrequirementslab.com/cyri
le verdict: PASS minimun
hier j ai pu le jouer juste un instant avec un personnage créer dedans, mais fallait avoir les nerfs solide vu la lenteur...
Aidez moi je ne sais plus quoi faire.... moi qui attendez ce jeu avec impatience ça me soule déja errff
Moi j ai eu mon cd des sims 3 hier j étais toute contente... mais juste pour un moment
Je lance le jeu... peut de temps l'ecran devient noir et le jeux s'arrete il rame comme pas possible...
je suis parti sur le site https://www.systemrequirementslab.com/cyri
le verdict: PASS minimun
hier j ai pu le jouer juste un instant avec un personnage créer dedans, mais fallait avoir les nerfs solide vu la lenteur...
Aidez moi je ne sais plus quoi faire.... moi qui attendez ce jeu avec impatience ça me soule déja errff
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 00:36
4 nov. 2009 à 00:36
quelque fois ca vient de la ville telecharger aparament ou d'un contenue personnalisé
moi aussi sa bug mais je ne sais pas du quel quand je les enleve tous aucun problème
voila
moi aussi sa bug mais je ne sais pas du quel quand je les enleve tous aucun problème
voila
J'ai aussi acheté le jeux les sims 3 qui s'est très bien installé et aucun probléme au lancement seulement au bout d'environ 10 à 15 minutes de jeux voir 5 minutes l'écran devenait tout noir :s
le problème !!! :
ma carte graphique (ou carte vidéo) n'est pas compatible !!!
il faut penser à regarder sur le dos de la boîte de jeux les carte graphiques compatibles XD
le problème !!! :
ma carte graphique (ou carte vidéo) n'est pas compatible !!!
il faut penser à regarder sur le dos de la boîte de jeux les carte graphiques compatibles XD
Salut a tous
Lorsque je joue au sims 3 et que je demennage ou emmenage lors de traitement en cours mon jeu charge et ne s'arrete jamais et donc bloque tout et je voudrais savoir s'il était possible de sauvegarder.
Merci d'avance =D
Lorsque je joue au sims 3 et que je demennage ou emmenage lors de traitement en cours mon jeu charge et ne s'arrete jamais et donc bloque tout et je voudrais savoir s'il était possible de sauvegarder.
Merci d'avance =D
C'est un peu facile de dire en gros que c'est l'utilisateur qu'es débile lorsqu'on ne trouve pas la solution...
Perso, la configuration requise je l'ai, je ne suis pas débile j'ai regardé avant d'acheter le jeu. Je n'ai pas non plus un pc infecté. Mes analyses, défragmentations et nettoyages sont fait de manière fréquente et tout tourne très bien. Si c'était un virus, alors vraiment je n'ai pas réussie à le détecter mais en tout cas ça n'aura pas été faute d'avoir essayé et on ne peux pas dire que je néglige mon pc !
J'ai formaté mon pc car ce problème de jeux qui se ferment sans messages d'erreur commencé à sérieusement me prendre la tête. Résultat : Je peux jouer autant de temps que je veux à Spore sans qu'il se ferme. Je n'ai pas non plus de problèmes avec Street Fighter 4 que j'ai acheté entre temps.
Pour les Sims 3...
Je l'avais stocké sur le disque D avant de formater. Depuis le formatage (ya quelques mois) je n'ai jamais réessayé de faire tourner les Sims 3 car j'avais la flème de devoir refaire la réinstallation du jeu.
Puisque mes autres jeux tournent sans problèmes depuis le formatage, il serai donc logique de penser que si je réinstalle les Sims 3 il fonctionnera bien lui aussi. Mais je ne le ferai pas car je n'ai plus envi d'y jouer.
Perso, la configuration requise je l'ai, je ne suis pas débile j'ai regardé avant d'acheter le jeu. Je n'ai pas non plus un pc infecté. Mes analyses, défragmentations et nettoyages sont fait de manière fréquente et tout tourne très bien. Si c'était un virus, alors vraiment je n'ai pas réussie à le détecter mais en tout cas ça n'aura pas été faute d'avoir essayé et on ne peux pas dire que je néglige mon pc !
J'ai formaté mon pc car ce problème de jeux qui se ferment sans messages d'erreur commencé à sérieusement me prendre la tête. Résultat : Je peux jouer autant de temps que je veux à Spore sans qu'il se ferme. Je n'ai pas non plus de problèmes avec Street Fighter 4 que j'ai acheté entre temps.
Pour les Sims 3...
Je l'avais stocké sur le disque D avant de formater. Depuis le formatage (ya quelques mois) je n'ai jamais réessayé de faire tourner les Sims 3 car j'avais la flème de devoir refaire la réinstallation du jeu.
Puisque mes autres jeux tournent sans problèmes depuis le formatage, il serai donc logique de penser que si je réinstalle les Sims 3 il fonctionnera bien lui aussi. Mais je ne le ferai pas car je n'ai plus envi d'y jouer.
Coucou, moi c'est un peu different, j'ai acheter les sims 3, je joue et tout se passe parfaitement, j'ai acheté Destination Aventure, et j'ai télécharger certaines choses, dans l'échange... Depuis, mon jeu se coupe. J'ai donc désinstaller Destination Aventures, mais le jeu se coupe... Est ce que c'est à cause des Telechargements ? Merci !