Logiciel de "Mix"
Alex_13
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Matay Messages postés 349 Statut Membre -
Matay Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un logiciel permettant de "Couper" une musique pour en tirer plusieur petit passage ou des exrait , et ensuite y ajouter des effets sonores une table de mixage en gros mais plus simple :p car j'ai deux-trois idées en tête qui m'ont l'air sympatiques , Et en option le logiciel puisse prendre par exemple juste le son d'un film et de faire la même nanip'.
Je ne suis vraiment pas un expert , mais faut bien passer le temps =D
je vous remercie D'avance
Je cherche un logiciel permettant de "Couper" une musique pour en tirer plusieur petit passage ou des exrait , et ensuite y ajouter des effets sonores une table de mixage en gros mais plus simple :p car j'ai deux-trois idées en tête qui m'ont l'air sympatiques , Et en option le logiciel puisse prendre par exemple juste le son d'un film et de faire la même nanip'.
Je ne suis vraiment pas un expert , mais faut bien passer le temps =D
je vous remercie D'avance
A voir également:
- Logiciel de "Mix"
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
14 réponses
salut
tu as virtualDJ V5
payant mais bon...sur le net on se procure tout...
sinn tu as ce site https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 tu peux faire ça aussi avec je l'ai deja fait!
voila ++
tu as virtualDJ V5
payant mais bon...sur le net on se procure tout...
sinn tu as ce site https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 tu peux faire ça aussi avec je l'ai deja fait!
voila ++
ok ça marche!