Logiciel de "Mix"
Alex_13
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Matay Messages postés 349 Statut Membre -
Matay Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un logiciel permettant de "Couper" une musique pour en tirer plusieur petit passage ou des exrait , et ensuite y ajouter des effets sonores une table de mixage en gros mais plus simple :p car j'ai deux-trois idées en tête qui m'ont l'air sympatiques , Et en option le logiciel puisse prendre par exemple juste le son d'un film et de faire la même nanip'.
Je ne suis vraiment pas un expert , mais faut bien passer le temps =D
je vous remercie D'avance
Je cherche un logiciel permettant de "Couper" une musique pour en tirer plusieur petit passage ou des exrait , et ensuite y ajouter des effets sonores une table de mixage en gros mais plus simple :p car j'ai deux-trois idées en tête qui m'ont l'air sympatiques , Et en option le logiciel puisse prendre par exemple juste le son d'un film et de faire la même nanip'.
Je ne suis vraiment pas un expert , mais faut bien passer le temps =D
je vous remercie D'avance
A voir également:
- Logiciel de "Mix"
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
14 réponses
salut
tu as virtualDJ V5
payant mais bon...sur le net on se procure tout...
sinn tu as ce site https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 tu peux faire ça aussi avec je l'ai deja fait!
voila ++
tu as virtualDJ V5
payant mais bon...sur le net on se procure tout...
sinn tu as ce site https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 tu peux faire ça aussi avec je l'ai deja fait!
voila ++
ok ça marche!
garde le site en memoire meme si tu ne l'utilise pas pour ce que tu veux faire, il est super pratique et gratuit (conversion en ligne) si tu veux faire de la conversion, il y a plein de format dispo!!
allé a + sur la toile!
garde le site en memoire meme si tu ne l'utilise pas pour ce que tu veux faire, il est super pratique et gratuit (conversion en ligne) si tu veux faire de la conversion, il y a plein de format dispo!!
allé a + sur la toile!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Affirmatif!! tu as une partie rec, et tu extrait au format MP3 la Bande Son du film! c'"est assez simpas et trés simple à faire!!
J'utilise Virtual DJ (oui payant et chere), Abletone Live, Audacity, Cubase.
Ce sont tous de très bon logiciel, très efficasse.
Ce sont tous de très bon logiciel, très efficasse.
J'ai dejà entendu parlé d'Audacity mais je sais pas si il fait tout ce que je demande ( Exigeant l'enfoiré :o ) :p
Et tous les autres logiciels que tu à cités j'en ai aucune connaissance , peux-tu m'en dire plus ? :p
Et tous les autres logiciels que tu à cités j'en ai aucune connaissance , peux-tu m'en dire plus ? :p
oui il est payant mais bon comme je te l'ai deja dit sur le net tout se trouve...;-)
c'est à toi de voir!! :D
bonne journée! :-) :-) :-)
c'est à toi de voir!! :D
bonne journée! :-) :-) :-)
Virtual DJ = Logiciel qui permet de mixer, ajouter des effet, de faire des podcasts, s'enregistrer et même joué en direct sur le net! Très bon logiciel ou tu peux importé tes effets etc ...
Ableton Live = Logiciel professionnel qui te permet de créer tes propores sons, donc des sons uniques !
Pas facil d'utilisation au début, faut vraiment s'accrocher pour l'utiliser a fond, mais très très performant.
Audacity = avec celui la tu peu couper des morceau de musique, logiciel basique mais facil d'utilisation.
Cubase = Lui c'est un logiciel beaucoup utiliser pour faire des CD. C'est celui la qui est utiliser quand tu enregistre tes maquetes, quand tu fait un CD etc ... Tu surperpose tous les partie instumental, voix, et ensuite tu gere tout ça avec ce logiciel. Plutôt puissant vu que c'est un logiciel professionnel.
Ableton Live = Logiciel professionnel qui te permet de créer tes propores sons, donc des sons uniques !
Pas facil d'utilisation au début, faut vraiment s'accrocher pour l'utiliser a fond, mais très très performant.
Audacity = avec celui la tu peu couper des morceau de musique, logiciel basique mais facil d'utilisation.
Cubase = Lui c'est un logiciel beaucoup utiliser pour faire des CD. C'est celui la qui est utiliser quand tu enregistre tes maquetes, quand tu fait un CD etc ... Tu surperpose tous les partie instumental, voix, et ensuite tu gere tout ça avec ce logiciel. Plutôt puissant vu que c'est un logiciel professionnel.
W-O-W merci pour toute ces précisons Matay , J'en demander pas tant :p .
Tous sont payant sauf Audacity ?
Tous sont payant sauf Audacity ?
De rien Alex, c'est au plaisir =)
Malheureusement il me semble que oui. Du momment que c'est des soft professionnel ca devient payant =(
Malheureusement il me semble que oui. Du momment que c'est des soft professionnel ca devient payant =(