RENSEIGNEMENT SUR LUTILISATION DU MODE WIFI dolphinparadise - Dernière réponse le 4 juin 2009 3 réponses Bonjour, bjr pour pouvoir instaler la box en wifi faut il que j'achète une clé wifi ?vu que mon ordi n'a pa wifi intégrer que dois je faire?Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 fab deja il faut s'assurer lue la box fait bien wifi, ensuite oui il faut acheter une clé wifi pour le pc Réponse 2 / 3 cameron_skynet c'est quoi comme box ? C'est quoi comme pc ? Réponse 3 / 3 hamitou deja link nous un lien vers les caracteristiques de ta box ou alors décris la nous. Marque, modele... Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Écran noir et problème « Power saving mode » juantgo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 fab deja il faut s'assurer lue la box fait bien wifi, ensuite oui il faut acheter une clé wifi pour le pc
Réponse 3 / 3 hamitou deja link nous un lien vers les caracteristiques de ta box ou alors décris la nous. Marque, modele...