Extension
aurelie
-
PoulpeXo Messages postés 8 Statut Membre -
PoulpeXo Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vers vous car je n'arrive pas à lire un fichier où j'ai changer l'extension en doc ( auparavant docx ). je n'y comprends pas grand chose en informatique, svp soyez le plus clair et simple possible dans vos réponses.
Je vous remercie par avance
je viens vers vous car je n'arrive pas à lire un fichier où j'ai changer l'extension en doc ( auparavant docx ). je n'y comprends pas grand chose en informatique, svp soyez le plus clair et simple possible dans vos réponses.
Je vous remercie par avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
2 réponses
-
Bonjour, si j'ai bien compris tu as renommé ton fichier .docx en .doc, c'est bien ça?
-
- Tu ne pourras pas l'ouvrir en le renommant comme ça. Si tu une version d'office anterieure à 2007, tu peux télécharger le pack de compatibilité à cette adresse http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr
Sinon OpenOffice 3 prend en charge le format .docx.
-
-
Il est aussi possible est plus sur d'enregistrer directement par le logiciel en .doc ( version 97/2005 un truc comme sa) et la conversion des nouvelles fonctionnalité sera faite.
Ton fichier sera ouvert sans erreur avec open office ou une version antérieur de office.