WINS ET VPN
julien
-
valaire -
valaire -
Bonjour
Voila mon souci j'ai 4 succursale (sous reseaux) a relier entre elles par vpn (ca ca marche, je sais comment faire) mais mon problème de voir les postes de ces sous reseau ensembles dans le voisinage reseau, chaque poste doit pouvoir entre dans le poste de l'autre sans contrainte de sécurité. Quels serveur dois- je monter (dns ou wins ou les deux)
Les quatre sous reseau sont tous derière quatre routeur, comment dois je configurer mon serveur pour qu'il passe les routeur et qu'il soit identifier correctement par le serveur sachant qu'il aura l'ip du routeur sortant ??
note le serveur est sous windows 2000
VOila Merci a celui qui eclaire la route !
Voila mon souci j'ai 4 succursale (sous reseaux) a relier entre elles par vpn (ca ca marche, je sais comment faire) mais mon problème de voir les postes de ces sous reseau ensembles dans le voisinage reseau, chaque poste doit pouvoir entre dans le poste de l'autre sans contrainte de sécurité. Quels serveur dois- je monter (dns ou wins ou les deux)
Les quatre sous reseau sont tous derière quatre routeur, comment dois je configurer mon serveur pour qu'il passe les routeur et qu'il soit identifier correctement par le serveur sachant qu'il aura l'ip du routeur sortant ??
note le serveur est sous windows 2000
VOila Merci a celui qui eclaire la route !
A voir également:
- WINS ET VPN
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- Nord vpn - Guide
- Netflix vpn - Guide
je repeterai pas ce que je vien d'écrire a losser qui a le meme prob que toi et moi tu peux bien aller le lire ca va pe t'aider
mais pour tes question je crois que un ou l'auter fai l'affaire wins ou dns
mais jai les 2 de configurer et je crois completement opérationnel
et ca fonctionne pas plus
quoi que mes client ne vont pas s'inscrire automatiquement leur enrigistrement A et ptr je les ai entrer manuelement
mais je crois que cé p-e normal vu que jai pas de domaine
et jen veux pas
si jamais ta la solution envoie moi un mail svp
je ferai de meme