Cpn ami

Fermé
namba7 - 4 juin 2009 à 14:31
 sissi2010 - 22 juin 2009 à 14:13
Bonjour, je travaille actuelement avec l'outil CPN AMi, alors j'ai des questions à poser à ce propos s'il y a quelcun qui deja travailler avec cet outil.

9 réponses

bonjour,
justement je veux utiliser cet outil, mais je n'ai pas compris comment il faut faire pour l'installer,
de plus, j'ai eclipse, et je n'obtient pas coloane comme ici http://move.lip6.fr/software/COLOANE/download.html
d'ailleurs meme si je fais help, j'obtiens une interface dfférente de celle qui figure sur le site...

Aussi ils disent que j'aurais besoin de mot de passe, et demandent l'adresse ip du pc sur lequel je travaille! alors que j'aurais besoin de deux pc!!

et sinon est ce qu'on est obligés d'utiliser Linux?

c clair que tout est flou pour moi!

Est ce que qq'un peut m'aider? merci
0
Le problème était!!!!!!!
Il fallait installer Eclipse IDE for Java Developers ou Eclipse RCP et non pas Eclipse "Classic" !!!!!
pfff
0
Sinon pour se connecter a la plateforme comment on fait????

Est ce qu'on doit installer le frameKit dans une machine linux ou comment???
0
bonjour SISSI,
en effet, oui il faut instaler ou plutôt charger FRAMEKIT, en suite il faut le demarer; voici la comande pour le faire ./FrameKit -start
et pour arreter ./FrameKit -stop
dis, tu veux faire quoi exatement avec cet outil?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut avoir deux machines? une sous linux (serveur) et une sous windows (client) c bien ça?

Du coup j'ai pas pu trop avancer, pcq j'ai pas obtenu la meme interface sous eclipse que dans le tutorial, et quand je créée un modele de réseau de Petri, au lieu d'avoir une extension .petri, j'obtiens l'extension .model ... Je pense que j'ai des problemes avec des plugins eclipse... ça a l'air compliqué!!

Au fait je voudrais simuler un réseau de Petri coloré avec cet outil!! Est ce que tu l'as déja testé? et qqe ça donne?
0
bonjour,
En fait, moi le l'ai installé sous LINUX en suivant les démarches indiquées dans le manuel de LIP6.
Au debut, je n'ai pas obtenu la même interface, et j'ai contacté les gens de MOVE (LIP6), on m'a qu'il suffit d'installer la bonne version de eclipse qui est "eclipse 3.4" , et ça a marcher!!!.

pour cette histoire de vlient/serveur, je pense qu'une seul machine suffira (ça marche avec moi)

une autre chose, une fois que tu auras instalé les blug-in, il y a qulles que configurations à faire, c'est aussi indiqué dans le manuel de LIP6.

Moi, j'ai deja commencé a travailler avec cpn ami,
en fait, mon travail consiste a modeliser un protocole de communication (SWP) avec cpn ami, pour ensuite pouvoir tester des propriérés sur le modele obtenu.

si tu veux, je peux te dire tout ce que je sais sur cpn ami si ça va t'aider, voici mon mail:
naim_aber@yahoo.fr
0
Bonjour,

Ah bon? comment ça marche sur la meme machine?? sur Linux en localhost ou comment??

pour la version d'éclipse j'ai bien la version 3.4

peut etre pcq j'utilise windows????

je vais essayer de tester avec linux une fois que j'aurais linux et je te tiens au courant!

sinon dis moi? comment sur la meme machine??

Merci
0
plutot la version 3.4.2
0
I need help plz

j'ai démarré framekit, j'ai essayé de me connecter avec le mot de passe qu'on m'a fourni, (sans login) mais ça marche pas!!!!!!!!!!

comment vous avez fait plz??????

merci de votre réponse
0