Alimentation , votre avis SVP

Joji -  
Thread Messages postés 310 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,

Voila je me suis monté un PC de Gamer , mais voila j'ai un doute pour l'alimentation .
J'ai un ami qui me vend son alimentation à 29Euro .
Son Alimentation est : MAD-X MPS-06 750W

Voila ma configuration :

Carte Mère : Asus M2N-VM DVI
Processeur : AMD Athlon Dual Core AM2 6000+ 3Ghz
Carte Graphique : Nvidia GeForce 8800 GTS 320Mo
Mémoire Vive : 4 Go (4x1go DDR2)
Disque Dur : SAMSUNG 500GO
Système D'exploitation : Windows Vista Intégral 64 Bits

est ce que à votre avis cette alimentation vaut le cout , car je ne veux pas avoir des problème de freeze ou lag pendant les jeux ( Crysis) ou des problème de surchauffe .

Voila donnez moi vos avis sur cette alimentation MERCI !!!!

7 réponses

lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

0
Thread Messages postés 310 Statut Membre 35

A mon avis, 750W c'est amplement suffisant pour ta config. Après c'est peut être même trop. Mais là je ne pourrais pas te dire très précisément ce qu'il te faut.

Si tu veux acheter l'alim de ton pote, voit plutôt du côté de l'état de son alimentation parce que les performances, elles sont suffisantes.
0
Dfilao Messages postés 80 Statut Membre 4

750 W c'est largement suffisant pour des pc gamer , après , est-ce que ya les bons cables pour alimenter ( 20+4 pin pour la CM , 4 Pour le proc , 6/8 pour le GPU, et les cables pour DD sata ) ?
Mais bon sur du vista 64 bits , avec un proco 3 Ghz et un GPU 8800 , tu tournera pas a 100 % en very hight sur crysis ^^ (mais tu tournera correctement en High, ss freeze , ni lag )
0
Joji

j'ai entendu parler de certaine alimentation qui sont du NO NAME ?
et qui ne sont pas tres performante .
est ce que c'est une no name cette alim ???
0
Dfilao Messages postés 80 Statut Membre 4

ben la marque c'est Madpowwersuply mais honnetement , il faut mieu prendre des alim de qualité ( bonne gaines , meilleur fiabilité , moin de bruit ( avec 80+) ) bref des marques comme Corsair ou Ocz)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Je serais toi j'achèterais une alimentation neuve ! Car au moindre problème avec l'alimentation ta carte mère peut griller, ta carte graphique ou avoir des surchauffes donc des redémarrages intempestifs de ton ordinateur !
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Si je ne m'abuse, les MAD X sont des nonames et possèdent donc un rendement médiocre=> à proscrire.
0
Thread Messages postés 310 Statut Membre 35

J'suis plutôt d'accord avec lolo28300. Vu ce que ça coûte une alim tu devrais plutôt investir dans une neuve.
0