Résilisation Boyguespour hausse des tarifs

Résolu/Fermé
clarafish Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2022 - 4 juin 2009 à 14:18
 karim - 12 févr. 2010 à 22:20
Bonjour,

J'aimerai résilier mon forfait Bouygues Télécom sans préavis, invoquant un changement de tarif. J'ai la grille des tarifs mai/juin 2009, mais n'ayant pas celles d'avant, je ne peux pas comparer. Pourriez-vous me dire où je pourrais trouver les dernières hausses de tarifs ou changements de forfait chez Bouygues ?
Merci
A voir également:

5 réponses

imbecile de nolls2706,tu as travaillé pdt 6 ans ,dans la téléphonie mobile, a l 'époque d 'itineris?DEPUIS ca a changé mon petit, qd tu n a pas les compétences pour repondre a une question d un internaute ,tu t'abstiens ok.
clarafish te demande ta source, la moindre des choses ,c est de la cite, a moins que tu travaille aussi pour les services secret(KGB) lol.
bon clara ,n ecoute pas ce monsieur "je crois tout savoir),je suis responsable plateau d un centre d appel pour sfr.( a lyon 6 , cite international, moi je cite mes sources)
que ce soit pour sfr,bouygues, orange, les conditions sont les meme pour tous, chaque fois qu il y a une modification tarifaire, tu peux demander une résiliation, car ton contrat sera considérer comme nul, chaque fois qu il y a une modificaton tarifaire, et qu un client demande la resiliaton, celle ci est accepté immediatement,.
voila ca se fait depuis longtemps. si tu as besoins plus d info ,je suis a ta disponbilité.
5
Bonjour, j'ai le regret de t'apprendre que tu ne pourras pas effectuer de résiliation anticipé de ton forfait bouygues pour ce motif, car il ne te concerne pas. En effet, Bouygues a changé ses tarifs le 25 mai dernier et entre autre le tarif en hors forfait a augmenté, mais ils ne seront appliqués que pour les nouveaux clients. Les anciens contrats restent sur les mêmes bases que celles de la signature ou du dernier changement de forfait...
A+ :-)
0
clarafish Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2022 3
4 juin 2009 à 15:25
Parfait ! Je crois que je peux tout de même résilier sur ce motif car il suffit que n'importe quelle offre change, même sur les autres forfaits que le mien, je peux résiliser. Où as-tu eu cette info ? Car par contre, il me faut des chiffres précis pour mon courrier ?
Merci pour ta réponse à tous cas !
0
Je n'ai pas de source à te communiquer mais je peux te certifier qu'il s'agit uniquement de modifications des conditions générales d'abonnement de ton forfait...Et pour infos j'ai bossé 6 ans dans la téléphonie mobile et si c'était un motif de résiliation je le saurais et les clients pourraient dans ce cas résilier à plusieurs reprises dans une année car les opérateurs changent leurs offres en moyenne 3 fois pas an...Au fait ...Le Père Noêl n'existe pas !!!! (rire :-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et si tu peux me communiquer ta source...Merci d'avance!
0