Document and settings ?
Ladii Alex
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable acer, j'ai 2 disques dur, ACER et ACERDATA.
Le problème est que j'ai document & setting sur les deux disque dur, alors que je ne pense pas que ce soit nécessaire, de plus le disque ACERDATA fait 44 giga alors document & setting prend quasiment toute la place, (il reste 2 giga à peine...) & je voudrais savoir si je pouvais en supprimer u ndes deux car ils sont sur acer & acerdata & ca me prend trop de place =/
merci à tous
j'ai un ordinateur portable acer, j'ai 2 disques dur, ACER et ACERDATA.
Le problème est que j'ai document & setting sur les deux disque dur, alors que je ne pense pas que ce soit nécessaire, de plus le disque ACERDATA fait 44 giga alors document & setting prend quasiment toute la place, (il reste 2 giga à peine...) & je voudrais savoir si je pouvais en supprimer u ndes deux car ils sont sur acer & acerdata & ca me prend trop de place =/
merci à tous
A voir également:
- Document and settings ?
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
7 réponses
utilise partition magique et fusion tes deux partitions
et ne t'inquiète pas tu n'as pas un gros problème.
et ne t'inquiète pas tu n'as pas un gros problème.
je te déconseille de le supprimer mais fait un nettoyage de disque car c'est pas normal que documents and sitting prennent autant de place dans ton PC
Oui je sais, ces bizard =S
Comment je fais un nettoyage?
PS: un dc vient de se coincé dans mon lecteur, help?
Comment je fais un nettoyage?
PS: un dc vient de se coincé dans mon lecteur, help?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va dans le poste de travail clic droit sur le lecteur et fait ejecter
pour faire un nettyage de disue c'est aussi dans le poste de travail tu fai clic droit sur le disque dur ensuite propriété et nettoyage de disque 2 fenètre s'ouvriront dans la 2eme selectione tout et fait le nettoyage ensuite regarde l'espace disque
pour faire un nettyage de disue c'est aussi dans le poste de travail tu fai clic droit sur le disque dur ensuite propriété et nettoyage de disque 2 fenètre s'ouvriront dans la 2eme selectione tout et fait le nettoyage ensuite regarde l'espace disque