Document and settings ?

Ladii Alex -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable acer, j'ai 2 disques dur, ACER et ACERDATA.
Le problème est que j'ai document & setting sur les deux disque dur, alors que je ne pense pas que ce soit nécessaire, de plus le disque ACERDATA fait 44 giga alors document & setting prend quasiment toute la place, (il reste 2 giga à peine...) & je voudrais savoir si je pouvais en supprimer u ndes deux car ils sont sur acer & acerdata & ca me prend trop de place =/
merci à tous
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

utilise partition magique et fusion tes deux partitions
et ne t'inquiète pas tu n'as pas un gros problème.
1
spike49 Messages postés 498 Statut Membre 6

je te déconseille de le supprimer mais fait un nettoyage de disque car c'est pas normal que documents and sitting prennent autant de place dans ton PC
0
Utilisateur anonyme

Peut être fait exprès pour pouvoir récupérer ses documents en cas de réinstallation ?
0

le mien me prend a peine 4Go
0
Ladii Alex

Oui je sais, ces bizard =S
Comment je fais un nettoyage?
PS: un dc vient de se coincé dans mon lecteur, help?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va dans le poste de travail clic droit sur le lecteur et fait ejecter
pour faire un nettyage de disue c'est aussi dans le poste de travail tu fai clic droit sur le disque dur ensuite propriété et nettoyage de disque 2 fenètre s'ouvriront dans la 2eme selectione tout et fait le nettoyage ensuite regarde l'espace disque
0
Ladii Alex

Merci mais j'ai toujours 42 giga d'utilisé alors que je n'ai que 2 ou 3 logiciels qui ne prennent même pas 10 go à eux tout seul, c'est document & setting qui fait ça =/
0

t'as vraiment un gros souci toi
0