Changer le mot de passe de mon compte yahoo Bassam ALFAKIH - Dernière réponse le 30 mars 2011 1 réponse Bonjour, je veux changer le mot de passe de mon compte yahoo et je sais pas où aller et mes amis le save, donnez moi une aide S.V.P. mérci beaucoupConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0, 8.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Ba si tes amis le savent, pourquoi ils ne te le disent pas ??? O_o Tu te connectes sur ta boite Yahoo, et après tu vas dans les Options. mety je regarde dans option nul part je ne vois changer mon mot de passe aidez moi Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Ba si tes amis le savent, pourquoi ils ne te le disent pas ??? O_o Tu te connectes sur ta boite Yahoo, et après tu vas dans les Options. mety je regarde dans option nul part je ne vois changer mon mot de passe aidez moi