Creation site / redirections emails
boc
-
boc -
boc -
A l'aide.
J'ai acheté mon nom de domaine chez Gandi. Je suis hebergé chez Nuxit.
Dans mon pack hébergement, j'ai donc un service mail où je peux créer des adresses genre info@mondomaine.com. Je peux envoyer des mails depuis ces boites, mais je ne peux pas en recevoir.
L'embrouille est que Gandi me propose des rediréctions mails avec mon nom de domaine; mais je n'en ai pas besoin. Ainsi j'ai deux comptes postmaster@mondomaine.com, un chez Nuxit,n qui est la vraie boite, et une redirection, qui vient de chez Gandi et qui rebalence les courriels sur mon mail perso.
Doit y'avoir une histoire d'alias ou de smtp que je ne saurais comprendre.
Merci d'avance.
J'ai acheté mon nom de domaine chez Gandi. Je suis hebergé chez Nuxit.
Dans mon pack hébergement, j'ai donc un service mail où je peux créer des adresses genre info@mondomaine.com. Je peux envoyer des mails depuis ces boites, mais je ne peux pas en recevoir.
L'embrouille est que Gandi me propose des rediréctions mails avec mon nom de domaine; mais je n'en ai pas besoin. Ainsi j'ai deux comptes postmaster@mondomaine.com, un chez Nuxit,n qui est la vraie boite, et une redirection, qui vient de chez Gandi et qui rebalence les courriels sur mon mail perso.
Doit y'avoir une histoire d'alias ou de smtp que je ne saurais comprendre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Creation site / redirections emails
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Allez sur vos options internet et dans la barre des options avancees, supprimer ssl 1.0 et accepter les cookies.
Redemarrer votre ordinateur een maintenant les touches Alt-ctrl et entree afin d initialiser le browser ca devrait marcher, recommencer la procedure un ou deux fois si neccessaire
Julien345
Redemarrer votre ordinateur een maintenant les touches Alt-ctrl et entree afin d initialiser le browser ca devrait marcher, recommencer la procedure un ou deux fois si neccessaire
Julien345