Coppermine, impossible d'uploader mes photos

Fermé
Marie - 4 juin 2009 à 08:51
 Marie - 5 juin 2009 à 10:31
Bonjour,
désolée de vous importunez, mais j'ai un soucis depuis deux jours avec ma gallerie Coppermine, lorsque je veux uploader de nouvelles images via mon Ftp, tout se passe bien, les images se chargent normalement, puis lorsque je vais pour les mettre en ligne, via Coppermine, une fois le répèrtoire sélectionné sous Coppermine, la liste des photos s'affichent, mais pas les photos, qui sont remplacés par des croix-rouges, si je clique sur la croix, j'ai bien ma photo en taille normal, mais je ne peux les ajouté, car même si je clique sur " Insérés les photos sélectionnées " , la page de mise en ligne s'affiche avec les croix rouge pour chaques images.

Quelqu'un sait-il d'ou ça peut venir ? Je n'ai rien changer dans les propriétés de mon Ftp ( Expert ), ni dans ma gallerie, c'est venu " du jour au lendemain ", que puis-je faire pour a nouveau ajoutez des photos a ma gallerie ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 15:56
si tu as une croix c est que le fichier (l'image ) n'est pas là
ou pas ou tu le crois
0
Merci pour votre réponse, j'ai pensée a vérifiée l'upload de l'image, aussi si je tape l'adresse dans internet, j'ai bien l'image en taille normal qui est bien hébergée, donc je ne comprends pas trop comme remédier, car c'est la première fois que cela m'arrive.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 18:43
si tu as une croix c est que le fichier (l'image ) n'est pas là
ou pas ou tu le crois
0
Merci, dans ce cas comment puis-je retrouver l'image ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 08:37
regardes le code source de la page pour voir ce qui se trouve dans l'attribut src de la balise IMG concernée
0
Merci de m'avoir répondue, lorsque je regarde la source sur la page, cela m'affiche cela pour l'image :

'displayimage.php?fullsize=1&picfile=032%2F004.jpg'
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 09:56
cela veut dire qu on passe par une autre page ( ecrite en php) pour afficher l' image
as tu l acces à cette page
0
Dans ma base de donné, j'ai en effet une page " displayimage.php "
0