Coppermine, impossible d'uploader mes photos

Marie -  
 Marie -
Bonjour,
désolée de vous importunez, mais j'ai un soucis depuis deux jours avec ma gallerie Coppermine, lorsque je veux uploader de nouvelles images via mon Ftp, tout se passe bien, les images se chargent normalement, puis lorsque je vais pour les mettre en ligne, via Coppermine, une fois le répèrtoire sélectionné sous Coppermine, la liste des photos s'affichent, mais pas les photos, qui sont remplacés par des croix-rouges, si je clique sur la croix, j'ai bien ma photo en taille normal, mais je ne peux les ajouté, car même si je clique sur " Insérés les photos sélectionnées " , la page de mise en ligne s'affiche avec les croix rouge pour chaques images.

Quelqu'un sait-il d'ou ça peut venir ? Je n'ai rien changer dans les propriétés de mon Ftp ( Expert ), ni dans ma gallerie, c'est venu " du jour au lendemain ", que puis-je faire pour a nouveau ajoutez des photos a ma gallerie ?

Merci de vos réponses.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

8 réponses

  1. jmg78
     
    si tu as une croix c est que le fichier (l'image ) n'est pas là
    ou pas ou tu le crois
    0
  2. Marie
     
    Merci pour votre réponse, j'ai pensée a vérifiée l'upload de l'image, aussi si je tape l'adresse dans internet, j'ai bien l'image en taille normal qui est bien hébergée, donc je ne comprends pas trop comme remédier, car c'est la première fois que cela m'arrive.
    0
  3. jmg78
     
    si tu as une croix c est que le fichier (l'image ) n'est pas là
    ou pas ou tu le crois
    0
  4. Marie
     
    Merci, dans ce cas comment puis-je retrouver l'image ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. jmg78
     
    regardes le code source de la page pour voir ce qui se trouve dans l'attribut src de la balise IMG concernée
    0
  7. Marie
     
    Merci de m'avoir répondue, lorsque je regarde la source sur la page, cela m'affiche cela pour l'image :

    'displayimage.php?fullsize=1&picfile=032%2F004.jpg'
    0
  8. jmg78
     
    cela veut dire qu on passe par une autre page ( ecrite en php) pour afficher l' image
    as tu l acces à cette page
    0
  9. Marie
     
    Dans ma base de donné, j'ai en effet une page " displayimage.php "
    0