9600Gt et autre
legolas27
Messages postés
831
Statut
Membre
-
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite avoir la 9600GT, Mais on m'a dit que elle été bruyante :(
Pouriez vous me dire quel carte (ATI OU AUTRE) est aussi puissante que la 9600GT voir plus mais qui correspond au même WATT ( Pour mon alim) merci
Je souhaite avoir la 9600GT, Mais on m'a dit que elle été bruyante :(
Pouriez vous me dire quel carte (ATI OU AUTRE) est aussi puissante que la 9600GT voir plus mais qui correspond au même WATT ( Pour mon alim) merci
62 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas du tout...
mais si tu as un Pc de marque, les options d'overclocking dans ton bios peuvent être enlevées...
mais si tu as un Pc de marque, les options d'overclocking dans ton bios peuvent être enlevées...
Oui voila j'ai un acer et je crois que ils l'on birdée que doi-je faire? en l'emnenant j'ai SAV il pourront me le faire? à quel prix? merci
Nonon ils te le feront pas, car quand c un pc "toufé" un oc est beaucoup plus difficile et revient a annuler la garanti...
Moralité: montez vous vos pc les gars (et filles^^) !!
Moralité: montez vous vos pc les gars (et filles^^) !!
arf...
oublie l'overclocking, ils l'ont bridée ^^ (et le débridage est impossible a faire, sauf en changeant de bios, mais la manœuvre est compliqué...)
oublie l'overclocking, ils l'ont bridée ^^ (et le débridage est impossible a faire, sauf en changeant de bios, mais la manœuvre est compliqué...)
D'accord,
Donc vu mon procce il rideron ma HD4850, mais je pourrais quand même en profiter sur EMPIRE TOTAL WAR en élever?
ps: a noel j'aurais un Intel core 3GHZ avec une nouvelle carte mère
Donc vu mon procce il rideron ma HD4850, mais je pourrais quand même en profiter sur EMPIRE TOTAL WAR en élever?
ps: a noel j'aurais un Intel core 3GHZ avec une nouvelle carte mère
empire total war est très gourmand coté CPU (gourmand aussi coté GPU, mais avec la HD 4850 tout va bien ^^)
tu laguera un petit peu... mais pour noel, ton C2D 3Ghz (quel référence, celui-la?) devrait le faire tourner..
(par contre, d'ici noël, les C2D seront démodées...
tu laguera un petit peu... mais pour noel, ton C2D 3Ghz (quel référence, celui-la?) devrait le faire tourner..
(par contre, d'ici noël, les C2D seront démodées...
je vais voir ca à noel alor^^ , les nouveaux procss
ps: Je vais laguer avec un HD4850 bridée c'est vraie :( car ils disent 2,40 simple coeur et moi j'ai double coeur, 3GHZ?
ps: Je vais laguer avec un HD4850 bridée c'est vraie :( car ils disent 2,40 simple coeur et moi j'ai double coeur, 3GHZ?
Tu laguera pas beaucoup avec ton proc actuel, tu pourra mettre les graph à fond mais fodra faire attention au nombre de bonhomme dans le combat et sa passra...
quand tora changé de proc, la tora plus aucun soucis...
quand tora changé de proc, la tora plus aucun soucis...
bin franchement, la fréquence ne donne aps une grandeur des performances des processeurs...
donne plutot la référence des processeurs, je m'y retrouverais plus ^^
donne plutot la référence des processeurs, je m'y retrouverais plus ^^
Mon prchain : E8700 un truc comme ca.
ps: Le nombre de bonhomme sera de 5000 unité défois ca laguera énormément o juste quelque secouse?merci
ps: Le nombre de bonhomme sera de 5000 unité défois ca laguera énormément o juste quelque secouse?merci