Probleme avec HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\.......
guixx
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je recontre un probleme depuis quelques temps avec registry mechanic, lors du scan il me trouve un probleme dans la catégorie controle personnalisée qu'il refuse de réparer le probleme viens de:
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{1171A62F-05D2-11D1-83FC-00A0C9089C5A}\InprocServer32 a chaque scan je le retrouve et il n'y a aucune reparation si quelqu'un a une solution
merci d'avance
je recontre un probleme depuis quelques temps avec registry mechanic, lors du scan il me trouve un probleme dans la catégorie controle personnalisée qu'il refuse de réparer le probleme viens de:
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{1171A62F-05D2-11D1-83FC-00A0C9089C5A}\InprocServer32 a chaque scan je le retrouve et il n'y a aucune reparation si quelqu'un a une solution
merci d'avance
A voir également:
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Gestion autorisation application android - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Appdata local - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je parle de la clé de registre que tu peux supprimé manuellement avec le logiciel Unlocker
tu peux déjà essayer de la supprimer toi même manuellement en allant dans le regsitre :
demarrer = executer = regedit
tu peux déjà essayer de la supprimer toi même manuellement en allant dans le regsitre :
demarrer = executer = regedit