Idées, projet et culture : curiosité
Fermé
KissCool936
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
-
4 juin 2009 à 00:13
KissCool936 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 4 juin 2009 à 11:34
KissCool936 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 4 juin 2009 à 11:34
A voir également:
- Idées, projet et culture : curiosité
- Musique projet x ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Cheque culture micromania - Forum Loisirs / Divertissements
- Filigrane projet - Guide
- Exemple d'un projet déjà monté - Forum Programmation
- Chèque culture micromania - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
KissCool936
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
20
4 juin 2009 à 11:34
4 juin 2009 à 11:34
loooool !!! C'est pas faux ^^
Nan mais sérieusement çà serait possible ou pas ?!
Le but est difficile à trouver car qu'est ce qui nécessiterai tant de puissance...du rendu 3d, largement faciliter par les 2 cartes graphiques !! Sinon, il y a de l'encodage vidéo mais alors autant se faire un pc avec du vrai matos, table de montage et tout carrément pour se prix !
A la rigueur, on pourrai se dire que çà pourrait servir de serveur, mais bon...je crois que des processeurs Xeon ou autre existe déjà dans ce domaine mais pour faire une truc avec du matos "grand public" j'aimerais savoir si çà serait possible...
Nan mais sérieusement çà serait possible ou pas ?!
Le but est difficile à trouver car qu'est ce qui nécessiterai tant de puissance...du rendu 3d, largement faciliter par les 2 cartes graphiques !! Sinon, il y a de l'encodage vidéo mais alors autant se faire un pc avec du vrai matos, table de montage et tout carrément pour se prix !
A la rigueur, on pourrai se dire que çà pourrait servir de serveur, mais bon...je crois que des processeurs Xeon ou autre existe déjà dans ce domaine mais pour faire une truc avec du matos "grand public" j'aimerais savoir si çà serait possible...